Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mai 2012

Bojour....Bonne nouvelle semaine

bon_lundi_10

 

Bonjourrrrrrrrr  !!!

Je viens vous souhaiter une bonne journée quoi que vous fassiez !!! et oui c'est la reprise du boulot ce matin, je serais bien resté à la maison !!!

Hélène, Alain, bon courage on pense bien à vous  et à mamie !!!

 

Prenez bien soin de vous   ...

Bisous......Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma charmante sara, et j'espère que tu passes une bonne journée quand même, que les travaux sont terminés dans la rue.<br /> Bonne fin de journée<br /> et maxi bisous<br /> Jacline
Répondre
S
[6a][6a][6a]c'est rebelote ce matin,de plus là j'ai mal aux oreilles ,les ouvriers piochent dans la rue car certainement une grosse fuite car il avait une grosse plaque d'eau ,les jours secs.....et j'ai froid.....courage ma jacline que dire de plus avec ttes tes terribles douleurs REPOS.......ma nénétte et ton scanner??????Tu vas bien?????Ma cigogne ,je pense bien à toi!!!!!Pat courage,cool demain mercredi,hl mon coeur est avec vous et ttes les autres je vous embrasse très fort
Répondre
J
Ah vuiii ! c'est un brouillard belge, c'est pour ça [6a]<br /> <br /> Bonne nuit ma belle<br /> maxi [12a][12a]<br /> Jacline
Répondre
S
hiiiiiii il a bien plu après le brouillard...pas 2mois mais 2h après ma jacline.......bne soirée,courage pour demain n'en fais pas de trop,bisousssssssssssssssssssss
Répondre
J
Je ne veux pas être pessimiste, mais je crois que le réchauffement climatique nous réserve bien d'autres désagréments.<br /> <br /> Ma tite PAT à cette ci tu es rentrée, je n'ai pas encore lu le blog, mais j'espère que ça n'a pas été trop dur pour toi.<br /> <br /> OCEANDEFLEURS, j'espère que vous n'étiez pas sous ces gerbes d'eau tout de même. Et que votre joournée n'a pas été plus compliquée que les autres jours.<br /> <br /> Bonne soirée à vous et à mes autres amies<br /> <br /> Gros [12a][12a]<br /> <br /> Jacline
Répondre
O
Bonjour, partie tôt ce matin et sur les chapeaux de roues sous une pluie battante, je viens donc bien tardivement vous saluer et souhaiter à chacune de vous une solution pour tous les soucis et problèmes en cours ! douleurs dentaires, stage de formation pas toujours épanouissant, préoccupations pour la santé des proches ... Et cette pluie qui n'en finit pas de tomber ... les routes sont des "patinoires" car l'eau n'est plus absorbée et forme des poches qui au passage des voitures créent des gerbes spectaculaires ... Le vent, la fraîcheur : tout y est pour compliquer tout encore davantage ... Bon courage à vous toutes et espérons une accalmie et un petit rayon de<br /> soleil pour réchauffer les coeurs. A bientôt<br /> , oceandefleurs
Répondre
S
je te comprends,allez courage bonne journée,bisousssssssssssssssss
Répondre
Publicité