Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 mai 2012

Bonjour mes Chères Amies et mon Gentleman.

Bonjour mes Chères Amies et mon Gentleman.

Je viens vous souhaiter un excellent week-end de Pentecôte, avec le soleil en prime.

Portez-vous bien et profitez de ce long week-end, surtout pour celles qui travaillent et qui pourront récupérer pendant ces 3 jours.

Je vous embrasse.

bissous fleurs animées

 

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Maryse, une petite apparition de ta part qui fait bien plaisir.<br /> J'espère que tout va bien et te souhaite une bonne soirée, une bonne nuit.<br /> Bonne Pentecôte à toi, pour les tiens aussi, et merci.<br /> Gros gros [12a][12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
J
Passe ce bon week end peut-être en famille ma Maryse.<br /> Je t'envoie de gros bisous d'amitié<br /> LN
Répondre
L
Passe ce W.E en toute tranquilité Maryse !!!<br /> Bisous à toi et ta tribu<br /> Pat
Répondre
J
Janina, avoir le soleil en prime, c'est que nous l'avons et que nous en comme très content, c'est un plus.<br /> Bon week end à toi aussi <br /> [7a]<br /> LN
Répondre
J
bonne fête de Pentecôte ! c'est une fête fériée chez vous ? alors, profitez-vous de ces jours, mes chères amies !<br /> "avec le soleil en prime"? ça veut dire quoi ? on espère avoir du soleil ou bien on est heureux d'avoir du soleil ? en tout cas, je vous souhaite passer un bon week-end ensoleillé[11a][11a]<br /> bizzzzzzzzzz[12a]
Répondre
Publicité