Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 mai 2012

Excellent Samedi

Bonjour les ami(e)s,

Agréable pour nos abeilles, un long week end de 3 jours ...cela va faire du bien à toutes et tous ... avec le soleil en plus mais j'espère que la nuit a pu être réparatrice malgré cette chaleur soudaine.

Profitez de ce long week-end, surtout pour celles qui travaillent et qui pourront récupérer pendant ces 3 jours.

Pour le jardinage, n'oubliez pas de mettre votre chapeau

Quoi que vous fassiez je vous souhaite à toutes et tous, d'ici ou d'ailleurs , comme

imagesCAD4QXWJ

Je vous envoie des 136 d'amitié

LN

Publicité
Commentaires
L
Pleins de bisous d'Amitié à toi et notre gentleman<br /> passez une belle journée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
N
très bonne journée Hélène, et protégeons-nous des rayons ardents du soleil aux heures les plus chaudes !!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisousss<br /> Nénette
Répondre
S
beau samedi ma belle héléne,oui il faut bien se protéger car il tape bien.....profitez de ce beau temps et je t'envoie pleins de bisoussssssssssssssssss
Répondre
Publicité