Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mai 2012

Très Bon Lundi

Bonjour les ami(e)s,

Je vois que la journée d'hier a été un grand bol d'air dans les jardins soit pour l'entretien ou la détente et pour les enfants un moment de défoulement. Pour d'autres ce fut les longues conversations au téléphone qui font avancer la généalogie et surtout remonter le temps. Les bougies ont été soufflées par Jean pour son anniversaire.

Mesdames les jardinières, je souhaite que vous n'ayez pas trop de courbatures ce matin.

J'espère que le début de la matinée a bien commencé et que la journée se passera le plus agréablement possible. Encore un soleil éclatant mais aucun orage chez nous.

Alors à toutes et tous, pour n'oublier personne, je vous souhaite une

JOUEUSE DE CARTES

et je vous envoie de très gros 7

LN

 

Publicité
Commentaires
L
Hélène ,Alain, peut être feriez vous une tite balade avec ce temps si beau !!!!<br /> Je souhaite que cette journée soit de la détente pour vous deux<br /> Bisous<br /> Pat[12a]
Répondre
S
Bonjour,héléne....moi j'ai planté 10 plants de courgettes ,il me reste les cornichons et les tomates....mmmm comment va mamy?????Passez tous une belle journée et gros bisous ensoleillés
Répondre
Publicité