Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 juin 2012

Me revoilou !!!!

 

Coucou mes amis(es)

Coucou_3

Me voilà rentrée à la maison !!!quel temps de m...e vers 15 h grosse pluie et orage.... et là le soleil, le vent, et les nuages noirs s'amusent entre eux !!!!...l'été commence bien !!!!

J'espère que toutes et tous passez une bonne et belle journée, qu'après vos gros travaux ménager d'hier, vous avez été un peu plus relaxe aujourd'hui... enfin c'est ce que je souhaite !!!!

Dans l'école toujours autant de boulot, avec des enfants infernaux !!!! enfin j'ai retrouvé le calme de ma maison !!!!

Ma Titou tu tiens le bon bout !!! courage

Nicolette  passe ce séjour tranquille, ça te fera le plus grand bien !!!!

Merci pour les fichiers reçus, avec certain je me suis régalée ....

Je vous montre ma tite poupée que j'ai fait hier de 16 à 17h30 , ça a été mon seul moment de pause !!

 

P1020239

Continuez à passez une bonne fin de journée .......

Bisous tendres

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
N
Vous avez entièrement raison Océan de fleurs, les enfants ne se comportent plus du tout comme nous le faisions nous. Mauvaise éducation venant des parents... vouloir faire comme les autres copains pour ne pas se sentir ex clus ........laxisme de notre nouvelle société .... je me demande souvent quels adultes celà va bien pouvoir engendrer!! nous sans vouloir être trop rétro, nous avions le respect des adultes et des autres enfants.... les temps changent mais pas en bien sur ce point ...<br /> <br /> Des orages encore chez vous et par conséquent impossible pour vous de pouvoir faire au jardin ce qui était prévu. L'essentiel est que les plantes n'aient pas trop souffert, vous qui les aimez tant et mettez tout votre coeur à ce que tout soit propre et bien rangé.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée en espérant que le vent se calme un peu dans la nuit et que demain le soleil brille encore<br /> Amitiés<br /> Nénette
Répondre
N
Pat je n'avais pas eu ton com. en entier et je n'avais pas vu la jolie robe que tu as faite hier ! le com. vient de me revenir maintenant ...<br /> <br /> Le tissu est très joli et avec la dentelle que tu as mise au bas des manches et de la robe ressort très bien ! tu te débrouilles comme un "chef" !! en plus je trouve que tu as vite fait pour l'exécuter ! <br /> <br /> J'espère que la pluie s'est arrêtée chez toi. Ici toujours très chaud le mercure est encore à 30° à l'ombre et sous abri ! la fête de la musique pourra batte son plein ce qui n'est pas le cas partout, j'ai entendu à la radio que beaucoup de concerts prévus dont du être annulés dans le nord et le centre par prudence la région étant en classée en zone orange. C'est bien dommage d'autant plus que pour certains il y a eu plusieurs mois de préparation d'après un intervenant.<br /> <br /> Et là l'homme ne peut rien y faire ! <br /> <br /> Passe une bonne soirée Pat avec zépoux et plus que demain à travailler avant le week-end !<br /> <br /> [7a] Nénette
Répondre
O
Bonsoir, c'est vers 16H que l'orage est arrivé chez moi avec son ciel plombé et ses pluies abondantes ! Décidément, comment avoir un jardin propre à ce régime si instable !!!<br /> Enfin, que faire ???<br /> Le soleil est là maintenant mais le vent poursuit son agitation ...<br /> Je pense bien à vous aux prises avec ces enfants, pour la plupart si mal éduqués et je comprends votre épuisement. Comment a-t-on pu laisser ainsi les enfants prendre le "dessus" et se comporter de façon effrontée et totalement irrespectueuse envers les adultes ! <br /> Je ne me souviens pas avoir été "parfaite", loin de là, mais un simple regard d'adulte me faisait baisser les yeux et obéir !<br /> Quelle triste évolution ! Et les enfants qui sont encore convenables sont souvent trop influençables et se mêlent au chahut des "organisateurs" ! peut-être par crainte d'être ridicules à leurs yeux ! Bon courage pour demain et vite que le w.end et bientôt les vacances vous permettent enfin de vous consacrer à vos si belles créations ! Reposez-vous bien ce soir ...oceandefleurs
Répondre
N
coucou Pat enfin voilà ta journée terminée ! il est temps que les enfants partent en vacances ! pourtant ils sont partis quelques jours mais je vois que celà ne les a pas calmés beaucoup ! <br /> <br /> Enfin te voici chez toi et essaie de te reposer au mieux.. plus que demain et voilà le WE qui pointe le bout de son nez.<br /> <br /> Bonne fin de journée Pat et je te fais de gros bisous<br /> Nénette [7a]
Répondre
Publicité