Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 juin 2012

Bonne Soirée

Coucou les ami(e)s,

Je passe en coup de vent vous souhaiter

DES PENSEES

très en retard sur l'horaire aujourd'hui, alors nous allons aller diner.

J'espère que tout le monde a passé une bonne journée, Pat, te voici au calme, jolie poupée.

Je souhaite qu'il n'y ait pas trop de dégâts avec les orages annoncés dans l'Est de la france.

Je me suis bien régalée avec les fichiers, j'ai passé un très bon moments, merci.

Bonne fête de la musique pour celles et ceux qui voudront sortir, ici pluie ce matin et soleil cet après-midi donc la fête pourra avoir lieu mais sans nous.

Belle soirée et prenez soin de vous

Gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
S
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonne journée à toi et les tiens ainsi que vs ttes mes amies,gros bisousssssssssssssssssss
Répondre
N
oh oui Sara il y a des jours comme çà où tout s'enchâine et quand il s'agit de docteurs, dentistes.....on se retrouve vraiment HS le soir !<br /> <br /> Tu as bien raison d'écouter la grande Edith Piaf !! des voix comme la sienne il n'y en a plus !!!<br /> <br /> Bonne nuit réparatrice et bon courage à ton chéri pour demain !!<br /> <br /> Gros bisous [18a] Nénette
Répondre
S
zoup journée chargée encore,matin kiné,après-midi dentiste pour 2 dents à max puis courses.....demain chéri va se faire "couper" l pour placer clou pour implants.....l'hôpital j'en ai MARRRE....lundi moi sofrologie..........enfin on est vidé ,je monte me coucher avec mon m p 3 pour écouter ma belle édith piaf et d'autres.............bisous à ttes
Répondre
N
merci Hélène très bonne soirée à vous deux et un bon appétit !!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité