Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 juin 2012

NUIT VENTEE !

J'arrive ! Bonsoir à toute la famille,

Quel tristesse ce temps de cochon !  Encore que je n'ai pas eu d'orage, il a grondé au loin hier soir, et plu un peu. Mais Tifox entendait les grondements et tremblait un peu, résultat : au lit à 1h. Réveillée à 7h, j'étais dans le potage, LOL ! Ce matin calme, le calme avant la tempête comme on dit, et c'est vrai, car il a soufflé entre 90 à 100km/h tout l'aprés midi, maintenant un peu tombé. Mais il a poussé tous les nuages vers vous qui habitez la RP, et j'en suis navrée.

Pas trop eu peur ma tite Pat avec cette orage ? Peut être pas trop entendu avec les enfants qui font tant les mariolles !! - Encore une poupée à lavande trés belle. Tu as bien pris le coup et tu les fais rapidement. Bravo bravo.  

Oceandefleurs vous allez encore avoir un jardin à nettoyer à nouveau. Ca commence à devenir lassant, mais nous sommes obligés de subir et de nous contenter de ce qu'on a, des fleurs, arbustes et arbres qui veulent bien tenir le coup, sauf trop d'herbes ! LOL !

Virginie j'espère que tu n'en as pas trop fait hier, que tu n'en as pas rajouté aujourd'hui et que tu t'en ressentes ce soir et demain. J'ai lu que tu n'avais pas obtenu ce que tu voulais pour Hugo, c'est franchement contrariant.

LN, magnifiques toutes tes images, quelle imagination, je t'admire.

Titou, courage, ça tire à sa fin. Tu as du avoir aussi un vent violent.

Nénette et Jean, ( et aussi toi Maryse), il va falloir résister à la chaleur chez vous.

Et crotte, ça fait 5 fois que, coup sur coup, j'éternue ! ...ça y est, mon nez est propre, lol !!

Pas vu notre Sara aujourd'hui ? Pas Internet peut être si tu as eu un gros orage ? Maxcence a terminé ses examens, toute la famille va pouvoir souffler, et vive les vacances !

Henryka j'adore ce que tu fais ! - Claudinette le week end apporche à grands pas. - Micha, Salut. NICOLETTE, bon séjour.

Maintenant je vais aller récupérer des photos de ma nièce sur FB !

Et demain aprés midi, dentiste, temps prévu = 1 heure !! - Pourvu que je puisse me relever de son fauteuil, LOL !!

Mes bien chers tous, tous mes souhaits de trés

b n chevalBPat 

et de bon Vendredi, bon courage pour vos diverses occupations, espérons que le mauvais temps sera parti.

Tous mes gros bisous - *Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
S
pas eu le temps hier,entre kiné ,dentiste et courses.....merciiiii pour mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiii c'est les vacances,yesssssssssssssssssssssssss on vis plus à l'aise.....bisous et bonne journée,ici venteuse,junior est tt sot,il court après tt hihihih
Répondre
Publicité