Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 juillet 2012

SAMEDI DEJA TERMINE

Coucou, mais je le dis doucement au cas où certaines et certains de mes amis dormiraient déjà.

Et bien ça y est, nous avons eu une belle averse, l'unique, mais violente, 20m/m en 1/4 d'heure, sans orage. En fait c'était davantage une tempête, les arbres trés courbés, et j'ai cru que mon Vitex allait être déraciné ou que ces deux troncs gros comme mon avant bras, allaient casser.

Chez vous aussi les unes et les autres, beaucoup de pluie encore, mais avez-vous vu à la télé, ce que la Russie a subi, énorme inondation !. Vraiment pas normal tout ça, et il faudrait que ça cesse un peu le temps des vacances, mais seulement voilà, il fait chaud il fait froid, tout est déréglé.

J'espère quand même que vous avez pu trouver à vous occuper agréablement, ou à faire des travaux que vous aviez prévu dans la bonne humeur. Que la santé est revenue pour certains de mes amis, et amies.

Depuis ce matin, parce que j'ai dormi une partie de la nuit sur mon côté droit machinalement, ce que je dois éviter, puisque ça me déblingue les lombaires, pas moyen de m'appuyer sur ma patte gauche ! Enfin, si, mais avec de trés grandes précautions, grosse douleur de hanche, au rachis lombaire, descendant jusqu'aux orteils en passant sous la voûte plantaire. Inutile de vous dire que si d'habitude je fais les choses déjà au ralenti, aujourd'hui c'était pire. C'est hyper fatiguant en plus, et j'ai l'estomac tout crispé. Et pas question de prendre ma canne anglaise, ça me démolit le haut du dos. J'espère que la nuit qui approche va rétablir tout ça, à condition que je dorme sur le dos. Etant donné qu'il y a pire que moi, j'ai fait avec et à l'aide de mes antalgiques naturels à double dose aux trois repas, ainsi que l'autre allopathe 1000, trois fois.

Vous allez m'excuser, mon cerveau ne suit plus trés bien, lol !! Aussi je vous souhaite une trés

b n glacefemmeBPat 

A bientôt Nicolette et Titou privées de leur joujoux, Pat et Virginie, LN, Maryse, Sara, Oceandefleurs, Henryka, Claudine, Micha

et mes gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
S
oh jacline,repos repos,je te comprends ces fichues douleurs,passe un beau dimanche reposant.....ici pluie pluie pluie.....bisousssssssssssssssssssssss<br /> Beau dimanche à ma nénétte,a ma cigogne ,à pat et sa famille ,a ma douce hl et à vous ttes qui passez sur ce beau blog,bisousssssssssssssssssssssss ps:je serais en france ce dimanche.....au pas de calais dans les ardennes....[4a]
Répondre
N
Bonjour ma Jacline ! et bien il va falloir que tu fasses très attention à toi et essaie de te reposer au max. Le reste attendra .... J'espère bien en tout cas que tu auras pu passer une bonne nuit et que ce matin au réveil tes douleurs seront bien atténuées.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et surtout prends bien soin de toi !!!<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Il faut que tu sois très prudente, tu fais ce que tu peux et le reste va t'attendre lol...<br /> Passe un beau dimanche<br /> Bisous câlins<br /> Micha
Répondre
Publicité