Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 juillet 2012

J'avais besoin

Ouff!!! un moment difficile, ma compagne de voyage est dans un autre monde que le mien. Repose en paix ma soeur de coeur.

Eh oui fichu cancer.....Claire est décédé le 2 juillet....une chance j'ai eu le temps de la voir 2 jours avant son départ. Un beau sourire à notre arrivée ma fille et moi... Je savais que c'était question de semaines mais pas de jours.....

Le 25 mai elle passait 4 jours chez moi....c'est pour dire que nous ne savons jamais ce que sera notre lendemain.

Samedi le 7 juillet jour de ses funérailles..

Voici ce que j'ai trouvé et je voulais le partager:

Si toute vie va inévitablement vers sa fin, la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir.

(Marc Chagall)

Pour toi Claire ♥Paix, Amour

 

Micha

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Micha,<br /> Une gentille petite apparition de ta part, même si les nouvelles sont tristes, mais elles font parti de la vie. Sincères condoléances à la famille, et à toi par la même occasion. Maintenant il reste les souvenirs, mais les meilleurs.<br /> Bon Dimanche ma belle<br /> et gros [12a]<br /> Jacline
Répondre
J
contente de te lire même si la nouvelle est triste, toutes mes condoléances pour ton amie et sa famille, elle repose en paix mais le souvenir reste.<br /> La nuit est là chez toi, alors reposes toi bien et demain sera peut être un peu plus ensoleillé.<br /> Bon courage et de gros bisous d'amitié<br /> LN
Répondre
N
bonjour Micha.. bien triste nouvelle et toutes mes condoléances pour toi et la famille de Claire.<br /> <br /> Elle reposera en paix maintenant dans un monde que l'on veut meilleur et sans souffrances ... <br /> <br /> Bon courage Micha.... les jours passeront et l'espoir guidera tes pas.....<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et pense fort à toi<br /> Nénette
Répondre
Publicité