Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juillet 2012

bon mercredi

bonjour2

bon repos pour Pat. et meilleure santé pour Lucas et du courage pour Virginie, pas facile pendant les mois de congés.

J'ai le coeur chagrin, et des tas d'angoisses justifiées, en plus mon hernie discale ne lâche pas sa proie..... même marcher jusque chez le pharmacien me déclenche une douleur persistante donc je ne peux pas accomplir ce que j'ai envie de faire, peur d'être coincée !!! les crampes dans les jambes tous les matins, cure de magnésium en attendant le retour d'un médecin....

Depuis 3j je me culpabilisais de n'avoir pas souhaité l'anniversaire d'Olivia et c'est mon fils qui ce matin m'a dit mais maman tu as le temps c'est en août et bien oui je me croyais en août !!!!! folie douce......qui commence.

Je crois que notre Nénette a une tendinite aigüe au bras droit et souffre beaucoup d'où son absence provisoire.

Je vous embrasse que vous soez du Nord au Sud, à l'Ouest, à l'Est et même au delà de la mer.

 

Publicité
Commentaires
N
et oui je fais attention à tous mes mouvements mais parfois comme hier soir j'ai voulu déplacer un objet et un mouvement de travers et hop une douleur fulgurante. J'ai repéré tous les positions pour dormir au mieux et ce matin un cachet pas pour calmer la douleur mais pour attaquer le mal c'est ça qui fait mal à l'estomac mais j'ai ce qu'il faut.<br /> Ma ceinture et un peu de repassage, je vais essayer de trouver quelqu'un pour faire mes carreaux car il y a eu beaucoup de pluie et ils ne sont vraiment pas à ma convenance.<br /> Océandefleurs attention à vous aussi, Jacqueline ma jumelle itou et Sara pas mieux non plus.... Bisous
Répondre
S
courage,bisous tt doux à mes souffrantes
Répondre
J
Ma pauvre Nicolette, sachant ce que c'est, je te plains. Attention à toutes tes positions, debout, assise, sur une bonne chaise, une fois couchée il doit y avoir un côté de ton corps sur lequel il ne faudrait plus dormir. Je sais que si je mets sur le côté droit, tout se déclenche au centuple. A toi de voir, de sentir et de comprendre ce qu'il se passe exactement.<br /> J'ai compris aussi, par expériences, que les anti-inflammatoires et les antalgiques, à la longue nous font perdre un peu la boule.<br /> Allez, plus d'angoisses, elles contribuent aussi à la crispation de tout le corps.<br /> J'espère que le magnésium te fera effet rapidement.<br /> Bonne fin de soirée <br /> et bonne nuit chère amie<br /> Big Bisous (les smileys ont disparu)<br /> Jacline
Répondre
O
Bonsoir, une hernie discale est vraiment très douloureuse et je comprends votre peur de demeurer "coincée" mais sans doute, et à moins que, comme moi, vous n'y soyez allergique, existe-t-il une molécule pour atténuer votre souffrance ... N'y a-t-il vraiment aucun médecin à distance raisonnable de chez vous pour vous examiner et vous prescrire un traitement apaisant ? je vous souhaite beaucoup de courage et meilleur moral, le beau temps devrait vous y aider ... A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité