Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juillet 2012

Très Bon Mercredi

Bonjour les ami(e)s,

Je passe vous souhaiter une

gifs-bonne-journee-excellente-journee-img

J'espère que ce mercredi se passera du mieux possible pour vous toutes et tous, à part que l'on ne peut pas trop croire Mr Météo, en effet, ce matin à 7h du brouillard qui est souvent signe de beau temps mais là le ciel est tout gris, pas le moindre coin de ciel bleu. Tant pis nous accepterons docilement.

Pat, merci pour ton salut avec ce magnifique poème, il est très beau et il représente bien l'état d'esprit de ton blog.

Et merci à Jacline pour la bouffée d'air frais.

A vous Pat, Virginie, Maryse, Nicolette, Jacline, Titou, Nénette et Jean, Océandefleurs, Sara, Henryka, Claudine, Micha, Janina, quoi que vous fassiez, prenez du bon temps si vous le pouvez et surtout prenez soin de vous.

Gros bisous.

LN

Publicité
Commentaires
J
Chers LN (& Alain), jour de ménage pour toi, mais aussi rendre visite à la mamy, et s'il n'y avait que ça, mais tant d'autres choses qui s'ajoutent les unes aux autres.<br /> Bon courage à vous deux, pour mamy aussi<br /> et bonne fin de soirée<br /> ainsi qu'une bonne nuit<br /> Gros gros [12a] à vous trois<br /> Jacline
Répondre
O
Bonsoir, je pense bien à vous aussi et à toute vos occupations, ne vous souciez pas pour moi, je comprends tout cela fort bien. je fais de mon mieux pour accomplir mes tâches quotidiennes et je devient plus adroite de la main gauche de jour en jour . Bon courage à vous et bonne santé surtout, oceandefleurs
Répondre
N
moins éblouissant à St Cyr, mais le vent l'emporte vers chez vous.<br /> Bon mercredi et Bisous.
Répondre
L
Coucou Hélène<br /> Passe une belle journée avec notre gentleman !!!<br /> si le soleil n'est pas encore chez toi, je vais souffer fort pour t'en envoyer un peu, Il est chez nous, encore un peu pâle mais bon il est là c'est déjà ça !!!!<br /> Bisous à vous deux ainsi quà Jeannette<br /> Pat
Répondre
Publicité