Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 septembre 2012

Coucou,

J'ai 2 petites faveur à vous demander, si vous faites un tour sur notre boutique AlittleMarket, pensez à voter pour les articles que vous visitez car plus il y a des votes mieux les articles sont référencés, donc mieux vu pour tout le monde.

Je participe à un concours et j'aimerais que vous soyez nombreux à voter pour moi voici le lien:

Il semblerait qu'il faille un compte Facebook, zut de zut, et pas simple de voter

Il faut cliquer sur le lien http://on.fb.me/MxGBkZ

Faire j'aime puis participer, et retrouver mon écharpe qui est celle-ci

P1030484-1

Puis voter.

Sinon comment allez-vous?

Maman, superbe ces petites fraises.

Ln, Alain, balcon tout propre. Vous allez peut-être en profiter, mais peut-être qu'il fait un peu frais pour y manger.

Nicolette, j'espère que ta sieste ne t'a pas empêcher de dormir hier soir.

Jacline, j'espère que tes douleurs ne sont pas revenues à cause du dentiste hier.

Océandefleurs, encore un week-end chargé.

Titou, au faites qu'en est-il de ton après stage?

Pour ceux qui souhaites savoir comment vont mes aller-retour école, une petite réponse a été apporté ici  (hihihi, vous comprendrez quand vous verrez)

Je vous souhaite à toutes un très beau week-end.

06c

Virginie

Publicité
Commentaires
J
Oui Nicolette j'ai entendu les infos ! ILS poussent un peu trop loin le bouchon !!! Mais il n'a pas été question d'EUX !! qu'est-ce qu'on va leur retirer ???????? C'est devenu une habitude ce sens unique !! Je m'arrête car je vais dire des choses qui ne plairont pas, mais j'en ai ras le bol !!! <br /> <br /> Douce nuit quand même, et gros [12a]<br /> Jacline
Répondre
N
oui Jacqueline les cotisations sur les retraites vont monter en flèche....... moi pas avoir les moyens de remplacer la Titine, roule, roule ma poule STP.<br /> <br /> Virginie le vote est terminé. Pas vu le résultat.....[12a][12a]
Répondre
V
Merci à toutes. [7a]
Répondre
N
moi aussi Nicolette j'ai essayé de retourné mais déjà voté ! [13a]
Répondre
J
Tu dis qu'ils vont tout nous piquer en 2013, alors il faut que je me dépêche d'acheter ma voiture [6a]<br /> <br /> [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
J
Nicolette tu as eu la même idée que moi, mais je n'ai pas eu le temps d'y retourner [6a]<br /> comme ça je suis fixée ! [6a]<br /> Bonne nuit et bon dimanche chez ton fils<br /> [12a][12a]<br /> Jacline
Répondre
N
[12a][12a]pas moyen de tricher j'y suis retournée : déjà voté ......<br /> [12a]
Répondre
N
j'ai un compte chez Little market, donc je l'ai fait et sur facebook il renvoie à la photo mais j'ai fait des appels et Nénette l'avait fait avant aussi. Nous nous occupons de toi.<br /> Tu le mérites ma Virginie et je bvais te commander en direct une écharpe, mais d'abord je choisi la couleur de la veste matelassée que je vais m'acheter, on nous piquera tout en 2013, au moins j'aurais la veste !!!!!<br /> Bisous et bien du courage avec tes courses partout pour les enfants.<br /> Bisous [12a]
Répondre
N
pas de quoi Virginie c'est de bon coeur et tu le mérites bien !!!
Répondre
V
Merci beaucoup [7a]
Répondre
N
Oui j'ai trouvé aussi sur little market [31a]
Répondre
V
Merci Jacline [7a]
Répondre
J
Pour moi c'est fait sur FB et Little Market<br /> <br /> [12a][12a][12a]<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Je vois que c'est le parcours du combattant avec les enfants, bon courage ma douce, car bien fatiguant tout cela. <br /> Pas le temps de déjeuner et dîner sur le balcon en ce moment, trop de choses à faire mais il y a bien un moment ou cela s'arrêtra mais ce sera l'hiver donc nous serons mieux à l'intérieur.<br /> Pour voter, je veux bien mais je n'ai pas de compte FB donc je verrais si je peux sur ton site. <br /> Bisous Bisous <br /> LN
Répondre
V
Merci beaucoup nénette, merci ma petite man.<br /> Bizzzz
Répondre
N
voilà Virginie j'ai voté et j'ai mis un lien pour toi sur mon compte FACEBOOK . Il me reste à voir Little market<br /> <br /> Bonne chance !!!!<br /> <br /> Bisous bisous et bonne journée<br /> Nénette
Répondre
V
Oui c'est vrai on ne la voit pas tout le temps. Moi je fais tri par date et je l'a voit, mais je ne peux pas voter pour moi snifff. Bizzzzzzz
Répondre
S
j'ai un compte mais je n'ai pas vu ton écharpe pour voter......bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
Ah crotte, il oblige les gens a s'inscrire. zut zut de zut.<br /> Bon bah à ceux qui veulent bien s'inscrire.<br /> Bizzzzz
Répondre
L
Idem pour littlemarket !!!! je me suis donc inscrite, mais ce sera juste pour voter !!!!<br /> Bisous<br /> Man
Répondre
Publicité