Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 septembre 2012

Avant de diner et d'aller sous les couvertures

Avant de diner et d'aller sous les couvertures regarder un peu la télé et lire après..... je vous dis bonsoir, bien emmitouflée avec mes petites chaussettes et la robe de chambre !!!!!!! les temps sont durs !!!!!

Bien travaillé ma Patou ????

Titou et vous toutes avez vous profité de cette journée de milieu de semaine.... ???

nuitourson

Affectueuses pensées

Publicité
Commentaires
J
Mes douces pensées pour toi aussi ma Nicolette.<br /> Bonne soirée, bien organisée, et bien au chaud, tu as raison.<br /> Bonne nuit bien sur, et bon Jeudi,<br /> Gros gros [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
Publicité