Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 septembre 2012

bon vendredi

Bonjour, réveil à 8h pile avec de grands coups de marteaux, j'ai l'impression encore que c'est en plein dans ma tête d'où moitié d'aspirine.Ce n'est pas le beau soleil qui m'éblouit mais profitez de ce vendredi qui va être ensoleillé... au moins dans les Yvelines mais je crois ailleurs.

Pat. bonne journée pour toi et Nénette bon après midi après un bon déjeuner, moi c'est potée auvergnate à ma façon et toi ????

Hélène et Alain vous partez bientôt, ce ne sera pas le même temps que les autres années mais d'autres choses à découvrir suivant les saisons et la fatigue du curiste..... Bisous à vous deux..

Jacqueline je pensais qu'une couleuvre ce n'était pas dangereux ????? mais tous ces rampants et ces insectes un peu gros ça me fiche une trouille, Tifox a besoin d'une laisse car il les sent ces bestioles et de loin !!!!!!! sacré pépère...... bravo pour ton courage...... j'espère que tu as passé une bonne nuit.

Virginie du nouveau ???? et ton régime , bon courage ma bichette.

Passez un bon vendredi, j'ai fait 1/4 de mon repassage mais une autre lessive sèche et une tourne......et je suis seule !!!! mais Fanny a plein de coin repos et les polaires sont à laver, plein de poils !!!!!

B

Publicité
Commentaires
J
Chère Nicolette, en effet la couleuvre n'as pas de venin comme la vipère, mais elle fiche bien ses crocs dans les chevilles ou ailleurs si elle est en l'air. Or quelque soit l'animal qui te fait une blessure avec ses crocs, il faut aller le plus rapidement possible chez un médecin ou un vétérinaire, car elles s'infectent trés vite, donc il te faut un traitement aux antibiotiques.<br /> Si Fanny fait comme Tifox, c'est en ce moment qu'il perd ses poils, la saison de la mue.<br /> Bonne nuit ma presque jumelle [6a]<br /> et mes gros [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
Publicité