Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mars 2013

bonsoir les amies

journée de la femme donc je n'ai pas fait grand chose, que la cuisine et déjeuner avec ma déprimée, je suis restée avec elle jusqu'à 16h.

Dans la soirée mon amie Nicole est venue pour sa mise en plis, elle part voir sa maman à Connéré demain matin, retour lundi.

Mon fils et sa smala sont bien arrivés à Cabourg, il a plu sur la route, mais un changement d'air c'est bon...

Sinon la routine et le soir tombant je vais rejoindre mon lit pour ma lecture.

Je vous souhaite une bonne nuit et vous fais de gros bisous

 

nuitFBook

Publicité
Commentaires
Publicité