Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mars 2013

Très Bonne Soirée

Bonsoir,

Je passe vous souhaiter un bon début de week end, eh oui ce n'est que du bonheur pour les abeilles, et surtout une




et j'espère que votre journée s'est bien passée, la nôtre fut bien remplie, un peu fatiguée la fille ce soir, elle dormira mieux mais heureusement nous sommes rentrés juste avant la grosse averse, il a fait gris mais c'est la seule averse que nous ayons eu. Il faisait très doux, 14°, j'avais même chaud, je devais être trop couverte. Mais les rameaux ne sont pas encore passés, ni Pâques, le temps pourrait bien changer.

Les jours ayant bien rallongé, on peut profiter un peu plus de la lumière du jour, alors profitez en pour faire ce que vous avez envie mais prenez bien soin de vous. 

De gros bisous d'amitié.

LN

Publicité
Commentaires
T
Ouf heureusement vous avez échappé à l'averse ! Alain n'avait pas besoin de ça maintenant qu'il va mieux !<br /> <br /> <br /> <br /> Passez une très bonne soirée et surtout une nuit bien reposante pour vous deux<br /> <br /> <br /> <br /> Avec toute mon amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité