Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 mars 2013

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s,

4ce896c4

quoi que vous fassiez mais surtout prenez bien soin de vous.

Certaines vont en profiter pour se reposer, d'autres ayant anticipé sur le temps car j'ai vu que le sud est avait droit au mistral et des températures de -6°, brrrr pour vous qui êtes habitués à mieux. La neige ayant cessé de tomber, cela va peut-être permettre à certaines d'aller au ravitaillement mais pas de faire du jardinage, je crains que la gelée ne soit pas ce qu'il y a de mieux pour les fleurs et plantes qui sont en train d'éclore. Mais je suis surtout heureuse de voir de certaines vont mieux et leur compagnon aussi.

Je vous souhaite une bonne journée

Gros Gros bisous d'amitié.

LN

Publicité
Commentaires
Publicité