Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 mars 2013

bon 14 mars, déjà !

xlkpk4

J'ai mis mes petits commentaires et je vais chercher de quoi vous offrir un bon thé tout à l'heure.

Soyez très sages  c'est bientôt Pâques, tôt cette année.

Notre nouveau Pape est FRANCOIS 1er et mon gendre en a entendu parler !!!!!!

Affectueusement à tout le monde

Publicité
Commentaires
C
coucou Jacline, mon gendre s'appelle tout simplement François, jusqu'à maintenant pour plaisanter on l'appelait François 1er, il monte dans la hiérarchie..... pour sain, c'est une erreur de mes doigts, je ne me permettrai pas de poser un jugement ne le connaissant pas.<br /> <br /> Je n'ai pas de religion mais je respecte certains principes, j'espère qu'il est sain et qu'il deveindra saint un jour....<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Coucou Sara.... bisous aussi
Répondre
J
Nicolette, Pourquoi ton gendre en a entendu parler ? Il était à Rome ?<br /> <br /> <br /> <br /> Sara de toute façon ce ne sont pas des saints, ils sont Papes, ils deviennent saints que s'ils le méritent absolument. <br /> <br /> Mais tu as écris "sains" sans "t", j'entrevoie ce que tu veux dire, à moins que je ne me trompe. Il vaut mieux rester dans le vague, car ne pas être sain peut englober tellement de choses.<br /> <br /> Un radoucissement chez toi, le Printemps arrive tout doucement.<br /> <br /> Chez moi aussi aujourd'hui, mais demain on redescend.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit mes amies<br /> <br /> Bons gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
oui ce pape est encore rmmmm quelque chose .....ils sont pas sains ......pq??????Bonne soirée ma belle cigogne,la voisine celà va??????Fanny chérie????Et toi ma crotte croote?????bisoussssssssssssssssss bien froid brrrrr rrrrrrrr
Répondre
Publicité