Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mars 2013

Bonsoir

Bonsoir,

A vous Toutes et Alain, je souhaite de très bonnes Fêtes de Pâques et j'implore le soleil pour que nos petits puissent aller dans les jardins faire leurs récoltes.

De gros bisous et toute mon amitié

carte paques

Publicité
Commentaires
Q
Contente de te lire Maryse, je te souhaite ainsi qu'à ta petite famille une bonne chasse aux oeufs ....<br /> <br /> Bon W.E de Pâques<br /> <br /> Que la santé soit avec toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Merci chère Maryse, et comme tu dis, du beau temps pour les enfants, pour la recherche des oeufs dans les jardins.J'espère que tes petits enfants pourront y aller et se réjouir de leurs trouvailles.<br /> <br /> En espérant que tout le monde et toi même allez bien, bonne nuit et bon Samedi.<br /> <br /> Groooooooos bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bonne fête de Pâques Maryse avec ta petite famille, j'espère que tout le monde va bien.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
T
merci Maryse, et très belle image oui espérons pour les enfants que le soleil soit de la partie pour la recherche des œufs !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques aussi et à toute te petite famille <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité