Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mars 2013

Bonne Soirée

 
a toutes et tous.
 
Je passe maintenant car j'ai un rendez-vous à 18H30 et il faut que je m'y rende à pied et je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer, enfin je sais que mon gentleman aura tout préparé pour le dîner. Quelle chance j'ai.
 
Bon début de week end aux abeilles.
 
Temps pourri toute la journée, quel contraste avec hier, enfin le week end, surtout dimanche, sera très froid alors ne rangez pas vos manteaux. J'espère que cela ne vous a pas empêché de passer une bonne journée.
 
Gros Gros bisous et à demain.
 
LN
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir LN et Alain,<br /> <br /> Tu es bien courageuse de sortir le soir avec le froid qu'on a toi et moi.<br /> <br /> Je sais bien qu'en marchant, ça fait circuler le sang et que ça réchauffe un peu, mais ne prends pas froid quand même.<br /> <br /> En revenant tu n'auras plus qu'à te mettre les pieds sous table, quel gentilhomme tu as là. <br /> <br /> Bonne fin de soirée et bonne nuit mes amis<br /> <br /> et mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Merci Hélène, c'est très gentil à toi de passer avant de partir à ton RV pour nous saluer.<br /> <br /> Oui tu as un mari en or Hélène c'est un vrai gentleman !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le temps cela a été le contraire chez moi, temps pourri hier et soleil aujourd'hui à partir de midi .. bizarrerie de cette météo de "printemps" !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ton RV se passera bien et que tu n'arrives pas trop tard chez toi et je t'envoie de gros bisous et mon amitié à Alain.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien affectueusement et à demain <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité