Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 avril 2013

Nuit étoilée

Bonsoir tardif comme d'hab, pour vous toutes et tous, mes chers amis,

la faute à mon bavardage pour presque toutes. Mais c'est tellement bon de communiquer, que je ne m'en lasserai jamais.

Je ne sais pas ce qu'il y avait dans l'air aujourd'hui, mais entre zépoux et le chien, bien énervés tous les deux, je ne me suis pas trop reposée, lol !! Peut être un regain causé par le Printemps ! lol !! - Température trop basse pour laisser la porte ouverte, Tifox n'a pas arrêté de vouloir sortir, car beaucoup de promeneurs avec leurs chiens, nous trouvons qu'il y en a de plus en plus. Avoir un chien pour se protéger chez soi peut être. Car il y a de plus en plus de cambrioleurs par ci par là. - Avec ça, aprés avoir ré-initialiser la TV, la semaine dernière, voilà que mon enregistreur, qui commande la TV, ne veut plus prendre un programme sur la première chaîne ! Il va falloir que je revois la question demain. Peut être bien recommencer la recherche des chaînes automatiquement, parce que manuellement je ne sais pas faire. Ca commence à me gonfler toute cette technologie. Sans compter que ça me fait perdre du temps. - C'est comme certains fichiers, pas moyen de les ouvrir, je ne sais pas avec quoi il faut que je le fasse. Merci quand même à ma Nénette qui m'en envoie.

A vous toutes et tous, sans exception, tous mes souhaits de trés BONNE NUIT et demain,

3 bon Mercredi bouquetBPat 

il ne fera pas plus chaud, mais le soleil sera là, même au Sud d'aprés la météo.

Meilleure santé pour certaines d'entre vous, et prenez bien soin de la vôtre si vous l'avez.

Tous mes gros bisous et à demain - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité