Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 avril 2013

bonne soirée

 

prénonic  vous dit

tj2xqnwt   et, à demain.  BISOUS

Publicité
Commentaires
J
Wahou ! super la trotinette !! J'aimerais bien retourner à l'âge auquel j'en faisais, car j'adorais ça.<br /> <br /> Dors bien "du sommeil du Juste" comme on disait souvent du côté de ma famille<br /> <br /> et bon Mercredi trés chère Nicolette.<br /> <br /> Bisous bisous à l'infinie<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Rebonsoir Nicolette ! je vois que tu tiens la forme sur la trotinette hihihi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et à demain
Répondre
Publicité