Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mai 2013

Très Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s et

3017839075_1_3_IZCMO3kL

à toutes et tous, un peu de couleur ce matin nous fera oublier qu'il fait gris et surtout qu'il pleut encore avec une petite brume !

La nuit fut sans doute réparatrice des nuits sans sommeil ou de certains travaux, alors quoi que vous fassiez aujourdh'ui, votre journée sera sans doute bien occupée mais prenez quelques pauses pour vous ressourcer avec ce petit café que je vous offre.

Bonne journée et prenez bien soin de vous.

Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
S
merci mes chéries pour mes chéris,jeune .....oui mais çà va vite zouppppp,bonne journée bisoussssssssssssssssssss
Répondre
J
Oh ! En plus des jours de fêtes de ce mois de Mai, il va y avoir d'autres fêtes à souhaiter, des amis à chouchouter, des desserts à concocter, et peut être aussi des cadeaux, qui entretiennent l'amitié, ou mieux encore = l'Amour !!<br /> <br /> Ne fêtons rien à l'avance, on dit que ça ne porte pas chance, ça reste à vérifier !!<br /> <br /> Bonne soirée mes amies et vos amours, <br /> <br /> que votre nuit soit douce<br /> <br /> et bon Vendredi aussi<br /> <br /> Gros gros bisous tout le monde<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bon merci Nénette, je m'en souviendrai. <br /> <br /> Bonne Soirée et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
non Hélène ce sera le 27 mai !! il a encore quelques jours devant lui hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Sara, Nénette, deux anniversaires ce mois ci.<br /> <br /> Sara, alors si tu veux tu feras de gros poutoux à ton chéri pour son anniversaire, il est très jeune !!!!!!!!!<br /> <br /> Pour Jean c'est un peu plus tard si je me souviens bien. <br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
oh que vous êtes jeunes !!!!!!! tu lui feras de gros bisous si je peux me permettre <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma Sara
Répondre
S
demain c'est mon chéri 49ans ......bonne soirée à vs ttes bisoussssssssssssssssssss
Répondre
T
oui Sara le mercure est en hausse heureusement.<br /> <br /> <br /> <br /> Un anniversaire en mai aussi i pour mon Jean... 68 déjà !! le temps passe ... et court .....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon appétit à tous et bisous !!
Répondre
S
merciiiiiiiiiiiiiiii ma nénétte,ma cigogne,le soleil peine à venir mais il a 18°.....
Répondre
T
merci Hélène, voilà les courses terminées et enfin sous le soleil tant attendu dans le sud. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée avec ton gentleman et un petit coucou à vous Sara et Nicolette<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
C
merci LN, petite pause café terminée, ciel gris..<br /> <br /> Bonne journée à vous deux et surtout pas trop de douleurs physiques, pour le moral.... Alain prend un an ce mois ci le même jour que mon beau frère qui aurait lui 93 ans....<br /> <br /> Bisous et un coucou à ma belgicotte Sara.
Répondre
S
merciiiiiiiiii,bonne journée à toi aussi hl,bonne journée à vs toutes,bisousssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité