Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mai 2013

bonjour

Le mois de Mai commence sa course, 31 jours et combien de beau temps ????? pas aujourd'hui encore, c'est gris, mais gardons le moral car là il faut prendre ce que la météo nous donne ou l'avion pour ailleurs.... mais les moyens manquent, 3 anniversaires ce mois ci et qui se suivent : Thomas le 16, Aliona ma B.F. le 17, Kristina le 18, c'est lourd comme mois !!!

et pour la petite famille d'ici, 3 aussi..... nous y arriverons.

jeudi0%20(2)

et gros bisous

Publicité
Commentaires
J
Et oui ma Nicolette, il y a des mois comme ça !! et encore ça ne tombe pas à proximité d'une autre fête, comme Noël ou Paques par exemple, hihi !<br /> <br /> Filou commence à comprendre que lorsque sa maman n'est pas là, c'est toi qui la remplaces, lui donnes sa pitance et lui fais des câlins...en siroptant ton thé pour lui tenir compagnie un peu.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> douce nuit, plus de réveils en sursauts ???? Tout est calme ????<br /> <br /> Bon Vendredi, avec de quoi te nourrir grâce à ta B.F, elle prévoit pour t'en donner, c'est trés gentille.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
bonne nuit mon amie, mais le soleil est apparu cet après midi et les fenêtres se sont aussitôt ouvertes, ça fait du bien au moral.<br /> <br /> Bisous à vous deux.
Répondre
J
Alors ma Nicolette, on dirait que le soleil n'a pas été bcp présent mais que veux-tu nous n'y pouvons rien et je pense que sinon nous nous battrions, à savoir l'un voudrait le soleil, l'autre la pluie..... Alors laissons là haut faire tout seul. <br /> <br /> Trois anniversaires chez toi ce mois-ci et trois jours de suite. Chez mon gentleman du temps des vivants, il y en avait également trois. <br /> <br /> Bonne soirée à petite cicogne. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité