Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 mai 2013

Excellente Soirée

Bonsoir à toutes et tous,

Le ciel se gâte, on dirait comme de l'orage qui va venir mais ce n'est peut-être que de la pluie en chemin.

Enfin la journée fut bien agréable, je viens de rentrer mon linge qui est presque sec, il n'y a plu qu'à repasser maintenant. J'espère qu'il en a été de même pour vous.

A toutes et tous, je souhaite une



que celle-ci vous soit la plus agréable suivie d'une douce nuit peuplée de doux rêves.

COEURBISOU COEURBISOU COEURBISOU
LN
Publicité
Commentaires
J
Coucou LN, je crois que tu as raison, la pluie s'en vient, plus chez toi que chez moi pour l'instant, mais pour l'aprés midi oui.<br /> <br /> On a bien fait de profiter de ce joli temps, pour sortir, faire sécher le linge ou jardiner.<br /> <br /> Demain matin, départ à 8 h 30 pour Louis, des examens au centre anti-cancer, à jeûn, 2 exam dans la matinée, il rentrera sur le coup de midi. Ca m'inquiète toujours quand il part le ventre vide toute une matinée, à 79 ans passés. Je trouve qu'ils exagèrent, qu' ils pourraient lui envoyer une prise en charge pour un taxi-ambulance. <br /> <br /> Si il m'avait dit plus tôt qu'il avait ses rendez vous, j'aurais téléphoner pour avoir le papier.<br /> <br /> Allez, mes amis, bonne fin de soirée et<br /> <br /> douce nuit, jolis rêves pour arriver jusqu'à la fin du mois.<br /> <br /> Gros gros bisous mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
bonsoir Hélène, ici nous avons eu une journée quasiment estivale, et j'ai commencé à mettre de l'ordre dans les affaires d'hiver. Pas mal de repassage à faire mais ce sera pour demain ou après-demain lorsque je serai seule.<br /> <br /> Peut-être que chez toi l'orage ne fera que passer dans la nuit laissant le soleil se lever demain matin. C'est ce que je vous souhaite<br /> <br /> <br /> <br /> Passez une très bonne soirée Alain et toi<br /> <br /> Gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité