Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mai 2013

bonjour, bon mercredi

Bonjour à toutes et tous en ce jour férié pour nos petites abeilles, je vous souhaite, quel que soit votre emploi du temps

MERCREDI__10_ que vous  le passiez au jardin, en promenade si le temps le permet, en famille peut-être, à travailler à la maison ou autre...

Mes affectueuses pensées vont vers chacune de vous et prenez bien soin de vous.

Je vous embrasse fort ♥

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir les amies mes amours,<br /> <br /> chez moi aussi les magasins alimentaires, les grandes surfaces sont ouvertes et demain aussi le matin.<br /> <br /> Si je ne suis pas d'accord, je pense quand même à ceux qui travaillent toute la journée et tard le soir et qui ne peuvent pas faire leurs courses comme ils veulent.<br /> <br /> D'autre part les employés sont mieux rémunérés, par les temps qui courent, c'est tout de même appréciable, car ce ne sont pas des élites qui en ont plein les poches.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et trés bonne nuit mes amies<br /> <br /> Bon Jeudi, avec le temps qui rafraîchit et la pluie dans beaucoup de régions.<br /> <br /> GROS GROS bisous à vous<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
moi j'aime pas faire vendre les jours fériés........tts le monde devrais être en congé!!!!!!!pour moi!!!!!!!nous courses faites,yessssssssssssss,gros bisous ma nénétte et à tes chéris
Répondre
T
merci Patou et très bonne et belle journée ! un peu de repos bien mérité après ton travail au jardin !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de nous deux<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne journée les copinettes, même si le soleil n'est pas dehors (à tiens si le voilà) !!!! profitez bien de chaque moment ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
coucou chère Hélène, non les courses seront faites demain, notre magasin est ouvert le matin et je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de monde...<br /> <br /> Nous venons juste de revenir sous un soleil estival, certains sont carrément en tenue d'été .. t.shirts, shorts.. mais moi du moins le matin je mets un petit blazer blanc par dessus .. cela me fait tout bizarre de passer des tenues d'automne à l'été !<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas s'il fait beau chez vous, je l'espère.. du moins qu'il ne pleuve pas !<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit apparté pour te dire que j'ai fait un dessert que tu nous avais donné sur la blog l'an dernier, la mousse aux fraises et chocolat blanc... ce fût un délice !!!!!! Jean et JP - très gourmands - en redemandent (et moi aussi). Je ferai ce dessert samedi midi quand nos amis vont venir déjeuner. De ce fait nous venons juste d'acheter des verrines car je n'en vais pas assez.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez bien et que vous passerez une bonne journée.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bon mercredi Nénette et Jean, peut-être les courses aujourd'hui, les magasins sont ouverts mais pas demain ce qui est normal. <br /> <br /> Le mois de mai n'est pas celui qui est le plus productif surtout lorsque Pâques est très tôt. Le calendrier est ainsi fait. <br /> <br /> Avez-vous du soleil ou de la pluie ce matin ? En tout cas le soleil est là sur le blog. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité