Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mai 2013

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

La pluie est arrivée chez nous aussi, tôt ce matin, alors pas besoin d'arrosage pour les jardins mais je pense que cela n'empêchera pas ceux qui ont la chance d'avoir cinq jours de repos d'en profiter, un programme sans doute bien préparé en fonction des aspirations de chacun.

Bon courage à ceux qui n'ont pas cette chance, certaines corporations ne le permettant pas.

Les saints de glace se rapprochent de nous : Mamert, Pancrace et Servais, des prénoms qui ont disparu du calendrier, cela augure toujours quelques changements climatiques.

Quoi que vous fassiez aujourd'hui, que votre mercredi soit le plus agréable possible tout en prenant bien soin de vous. Toutes mes pensées vont vers celles et ceux qui souffrent mais n'oubliez pas que des anges veillent sur vous.

1b17f182

Voici un joli panier de bleuets en souvenir de cette journée du 8 Mai où l'on fête la Victoire ainsi que la fin de la seconde guerre mondiale avec une pensée pour ceux qui ont vécu cette période difficile et y ont laissé leur vie, en généalogie, ils sont très proches de nous.

Je vous envoie de gros bisous d'amitié.

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN pour tes souhaits, et pour ce bel hommage, en pensée et avec ces bleuets.<br /> <br /> Des vétérants, je crois qu'il n'y en a plus, le dernier est décédè il n'y a pas longtemps si mes souvenirs sont bons. Donc ils font parti maintenant de tous ses vaillants soldats qui ont libéré NOTRE PATRIE, qui n'appartiendra jamais à d'autres qui ne sont pas français dans l'âme.<br /> <br /> GROOOS BISOUS LES AMIES ET A VOS AMOURS<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
oui nos aïeuls se sont battus pour nous,bel hommage avec ces jolies fleurs,on ne pourra jamais les oubliés!!!!!!Max rentre avec les stes glaces,il a du superbe beau temps là-bas......bonne soirée ma douce hl,bisous à vs 2
Répondre
O
Bonjour, de précieux bleuets pour les désormais "vétérans" d'une époque pour le moins troublée et cruelle ... à qui nous devons toute notre reconnaissance, à jamais ! <br /> <br /> Il pleut encore un peu par intermittence ... fera-t-il meilleur demain ? Je le souhaite pour vous afin que vos promenades vous conduisent vers des lieux fleuris. oceandefleurs
Répondre
Q
Très belle hommage merci Hélène !!!!<br /> <br /> Encore très bonne et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Hélène, je n'avais pas vu ce com.avant de te laisser le mien et je suis désolée que la pluie soit là! peut-être que le temps s'arrangera dans la journée ... <br /> <br /> <br /> <br /> Très joli panier et un bel hommage à ceux qui ont donné de leur vie pour la Patrie , leur pays, notre pays et qui ne doivent pas tomber dans l'oublie. Espérons que les hommes et femmes n'aient plus à revivre de telles périodes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité