Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mai 2013

Bonne Soirée

Bonsoir mes ami(e)s,

J'espère que vous avez passé une agréable journée, ensoleillée pour certains, d'autre sous la pluie, ici ce fut temps gris, entrecoupé d'averses mais il faisait doux. Mon gentleman est malgré tout allé faire sa petite promenade pendant que je faisais le repassage mais il en reste encore car j'ai fait une autre lessive. Mais j'ai le temps durant ce long week end.

Merci Sara pour l'humour, tout y est vrai.

Ce temps poussent certaines à faire du rangement, c'est vrai que nous sommes très conservateur, alors quand je fais, je mets dans un sac et je donne à une association, il y a maintenant plusieurs endroits ou l'on peut déposer.

Pas de jardinage sans doute, vu la pluie, mais pour celles qui ont nettoyé leur jardin, un arrosage naturel qui fera repartir toutes les plantes et fleurs.

Peut être que certains auront eu le loisir de faire une promenade si le temps s'y prêtait. Une grand bouffée d'oxygène.

Avant de vous retrouver demain, je vous souhaite une

 

au jardin des roses 20130503

suivie d'une bonne nuit peuplée de magnifiques rêves.

Gros Gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN et à vous deux aussi, Alain va bien dormir aprés cette promenade et toi aussi si tu as fait du repassage, ça fatigue.<br /> <br /> Bisous bisouos<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne Soirée à vous deux aussi et bonne nuit. <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
coucou Hélène, moi aussi je donne à une association mais je jette ce qui est vraiment usé.<br /> <br /> Ces vêtements serviront à bien des gens qui malheureusement sont dans le besoin.<br /> <br /> Vous avez eu de la pluie mais un temps doux c'est déjà mieux de ne plus avoir de la fraîcheur.et Alain a pu faire sa petite promenade <br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée à tous deux<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité