Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mai 2013

Bonsoir

journée de rangement, mais un tas pour le "Relais" car l'hiver les gourmandises se mettent sur les hanches et c'est bizarre comme nos bêtements rétrécissent ..... hihihi.... petite sieste pour me reposer et demain je repars à l'assaut, après ce sera le repassage, pas reposant !!!

Quelques rayons cet après midi mais du vent de quoi s'aérer les neurones..... congélateur tout petit mais plein, j'ai du choix..... à midi ce fût choucroute fraiche achetée vierge (au champagne) et  poisson (dos ce cabillaud) et des framboises, je n'ai pas pu résiter à une petite barquette.

Le mercredi est passé vite car j'ai fait aussi un peu de généalogie, pas trop de nouveaux résultats.... c'est dur !!!

t6ptl96t

avant un peu de temps pour se restaurer et après lecture.

Je vous embrasse

Publicité
Commentaires
J
Si si Nicolette, tu as raison, les vêtements rétrécissent, hihi ! <br /> <br /> Tu as bien rempli ta journée à ta guise, quoi de mieux ?<br /> <br /> Que demain se passe bien<br /> <br /> mais dors bien d'abord.<br /> <br /> Gros gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité