Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mai 2013

Tardivement

encore plus que les autres soirs, BONSOIR à vous toutes et tous mes amis,

Une journée pendant laquelle chacun et chacune a fait ce qu'ils voulaient et j'espère que tout s'est bien passé ; pluie par ci par là, mais pas chez moi, ciel voilé surtout et trés doux.

J'ai un peu mal à la tête ce soir, j'ai attrapé un coup de sang cet aprés midi. Tifox s'est encore fait mal, il a beaucoup geulé, aprés avoir aboyé comme un enragé, à cause du jeune homme et son lévrier, alors que Samedi dernier je lui avais encore gentiment dit, qu'il fallait qu'il passe de l'autre côté de la rue et non pas raser notre grillage et le portail. L'individu m'a entendue !! Il me répond que ça ne changera rien d'aller de l'autre côté de la rue, j'ai répondu que Tifox sera moins enragé parce qu'il défend son territoir, qu'il a peur que le lévrier rendre dans notre jardin. Et le gars me répond que c'est nous qui devons tenir notre chien !!!!!!! (Non, mais je rêve !!). Et que le champs est un endroit public. Je l'ai averti que ça allait mal se terminer. Aussi j'ai pris la décision de faire une lettre à notre Maire, ça m'ennuie terriblement, mais j'en ai assez de cette liberté qu'ils prennent jusqu'à enquiquiner les autres, alors qu'ils n'auraient que 4 ou 5 pas à faire de plus. Je reste furaxe, j'ai l'impression que je ne vais pas arriver à m'endormir. Si c'est ça, on dit que la nuit porte conseil, alors je ferai une lettre au Maire bien chiadée !

Je ne vous ennuie pas plus mes amis, et vous souhaite en tout cas une trés

b n fleur ble vaseBPat 

et un trés bon Jeudi, même s'il pleut, les semis et nouvelles plantations vont mieux repartir. (Hihi ! et l'herbe aussi !)

A demain chers toutes et tous, et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir et merci mes chéries, <br /> <br /> J'ai réussi à m'endormir grâce à 1/2 comprimé d'Atharax 25mg, qu'il m'arrive de prendre si je suis trop énervée, mais je ne dors pas si bien que ça. <br /> <br /> Pas vu le maître et le chien de toute la journée, j'espère que ce coup ci ils auront compris. Surtout que lorsque ce sont les vacances, ils le sortent jusqu'à 6 fois. Plus bas dans la rue, il y a aussi un bon bout de terrain, mais c'est la facilité d'abord.<br /> <br /> Bon, n'en parlons plus, et j'aviserai si ça se renouvelle.<br /> <br /> Pour vous j'espère que la journée s'est bien passée, malgré la chute de température. Je ne pense pas que vous ayez eu de la pluie.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et bonne nuit mes douces amies<br /> <br /> mes trés gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Et bien en voilà un truc désagréable !!!!<br /> <br /> Reste zen tout de même ma Jacline et ne te rend pas malade !!!!<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
S
que les gens sont mesquins!!!!!!!!!Calme toi ma jacline,j'espére que ce jeudi sera calme pour vs 3,gros bisoussssssssssssssssssss
Répondre
Publicité