Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mai 2013

bonne soirée

mes amies, petit coucou du soir avant la préparation du repas... j'espère que  cette journée s'est bien déroulée pour tout le monde, avec ou sans soleil - pour nous cela a été sans.. grisaille toute la journée. Mais le soleil et la chaleur  sont dans le coeur lorsque l'on rentre dans l'univers de notre Pat !

Je vous souhaite à toutes et tous

SOIR_EE et une nuit peuplée de doux rêves, et de réconfort pour nos souffrants.

Bons gros bisous affectueux

Nénette

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Bonne nuit à vous deux aussi ma Nénette et merci pour tes souhaits.<br /> <br /> Les sts de glace seront là Samedi, plus qu'à attendre qu'ils passent et espérer que le beau temps s'installera pour un bon bout de temps.<br /> <br /> Mais avant, bon Vendredi bien sur.<br /> <br /> GROS GROS bisous à vous deux et JP<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bonne soirée ma Nénette et de gros bisous à vous deux.<br /> <br /> Comment va votre santé , pas très bon ce mistral !!!!<br /> <br /> Je vous embrasse et bonne nuit.
Répondre
Publicité