Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mai 2013

Bonne Soirée

Bonsoir,

Avant d'aller dîner, je passe vous souhaiter une

 

Mademoiselle en asie 20130509

 

à toutes et tous, j'espère que vous avez bien profité de votre journée quoi que vous ayez fait.

Elle nous a apporté un très beau rayon de soleil une bonne partie de la journée, ce qui n'était pas le cas ce matin, alors nous en avons su l'apprécier.

Profitez bien également de votre soirée, le week end n'est pas encore terminé. On ne sait plus comment l'on vit avec ces différents jours fériés. En tout cas il devait y avoir bcp de monde parti pour un grand viaduc car pas beaucoup de bruit et de circulation.

Je vous envoie de gros bisous tout en gardant la zen attitude si vous le pouvez.

LN

Publicité
Commentaires
J
Du coup j'ai failli te zapper chère LN,<br /> <br /> Merci pour tes souhaits de bonne soirée, comme tu le vois je la passe avec vous toutes. C'est mon grand plaisir du soir, puisque dans la journée j'ai du mal à venir.<br /> <br /> Bonne fin de ssoirée aussi à vous deux mes amis<br /> <br /> Bonne nuit et bon Vandredi<br /> <br /> GROS GROS bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ben vrai ma Sara ! tout plein de pizza pour ton Max, mais à cette âge là on a bien faim, le corps se modifiant encore. <br /> <br /> Entre mon frère, ses fils, mes cousins, au même âge que Max, j'ai bien vu tout ce qu'ils mangeaient, ça faisait rire tout le monde et ils en redemandaient encore ! <br /> <br /> Un de nos chers voisins à l'époque, nous avait invités, mon frère et mon cousin y étaient, ce monsieur leur disait = tiens mange, et que Dieu te bénisse ! <br /> <br /> Voilà ma belle, les jours passent bien vite, encore deux jours et ton ado sera de retour, il va en avoir des choses à vous raconter.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et bon Vendredi aussi<br /> <br /> Maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
pas de stress Sara, Max est majeur et raisonnable, il avait faim, la cuisine de maman lui manque et dimanche sera vite là.....<br /> <br /> Il faut laisser ses oiseaux s'envoler il rentre toujours....<br /> <br /> Bisous maman poule.
Répondre
S
c'est vrai.......eu des new s de max ,boit de l'eau lol est allez manger en dehors de l'hôtel i pizza d'1kg 200 /4 ohohohoho tt manger ohohohoh....bonne soirée,nous stressons déjà ,max rtetour tôt dimanche ........bisoussssssssssssss mes chéries
Répondre
Publicité