Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mai 2013

Bonjour mes Amies, Bonjour Mon Gentleman

J'espère que vous allez bien Toutes et mon Gentleman et que vous profitez bien de ces quelques jours de repos.

Ici nous avons grand soleil mais le vent rafraîchit l'atmosphère.

Mercredi nous sommes (mon Gendre, Léa et Moi) retournés à la recherche de cette fameuse cascade. Jai du vous dire la dernière fois que c'était le GR 20, mais je me suis plantée, c'est le nouveau GR 13, je pense qu'Antoinette doit connaître !

Après un parcours du combattant, et 5 kms à pieds sur un GR, quelquefois à la limite du dangereux, nous sommes enfin arrivés à cette fameuse cascade. Cela valait le déplacement, de magnifiques gorges, et une très belle chute d'eau, mais aussi quelques chutes de Mémère, qui n'est pas habituée à faire de telles randos, mais pas de bobos !! Et hop, 5 km de retour, nous étions un peu H.S. (Lydie et moi), la Tornade, a trouvé la froce de faire du vélo en rentrant, surtout que maintenant, très fière d'elle, elle fait du vélo sans les petits roues !

Hier, grande ballade du côté de Saint Remy de Provence, dans les alpilles, pour aller voir un très joli petit lac entre montagnes et forêt, une splendeur ! Dommage, il y avait beaucoup de vent, nous nous sommes donc un peu enfoncés dans la fôrêt pour pique-niquer ; une grande marche pour digérer et hop retour !

Cela m'a fait du bien et m'a vidé la tête. Et la Procence en ce moment est un régal pour les yeux !

Voilà le programme de ces jours derniers. Aujourd'hui  je rest at home pour me reposer un peu.

Ma Titou, je crois que le paquet est arrivé car j'ai un recommandé dans ma boîte aux lettres, j'irai le chercher lundi ! Surprise, surprise, un grand merci à toi.

Bon je vous laisse, je vais préparer ma petite collation.

De bons gros bisous à vous Toutes et Alain.

 

PROVENCE NAIF

bisou escargot

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir chère Maryse,<br /> <br /> je suis contente que tu sois venue nous raconter tout ce qui t'a vidé la tête. C'est bien vrai qu'il n'y a que la nature pour nous faire du bien, j'en sais quelque chose.<br /> <br /> Alors pas trop de bleus ?? le principal c'est que tu ne te sois rien cassé ni foulé. <br /> <br /> Un repos bien gagné aujourd'hui et en profiter pour te remémorer ton escapade d'hier.<br /> <br /> Quelle grand fille cette Léa ! vélo sans les petites roues ! <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et trés bonne nuit<br /> <br /> excellent Dimanche mon amie<br /> <br /> bons grooooos bisous à toi et aux petits, et amitiés à tes enfants qui prennent si bien soin de toi. ♥♥<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bonsoir Maryse, je pense bien qu'elle doit être belle la Provence en ce moment et que tes enfants t'emmènent dans de beaux coins, Léa est une demoiselle maintenant et avec du tonus !!!! Théo fera tout pareil.<br /> <br /> Repos aujourd'hui tu en avais besoin après les petites chutes, moi je ne tiens pas très bien debout et il faut s'équiper de bonnes chaussures. Je te souhaite un bon dimanche et t'embrasse fort.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
T
bonsoir Maryse ! en voilà de belles promenades - sans parler de la chute - qui tont fait beaucoup de bien et vidé la tête ! en plus comme tu dis la nature est magnifique en cette période, un peu de vent mais au moins le soleil est présent ! <br /> <br /> Non nous n'avons pas encore emprunté ce chemin de randonnée mais nous y pensons.<br /> <br /> Nous étions allés à St-Rémy passer la journée lors de la transumance ! une jolie petite ville ! que de monde ce jour-là !! et il faisait super chaud !<br /> <br /> Je suis contente de ton petit coucou et d'avoir de tes nouvelles, merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Après la journée d'hier je suppose que ce samedi .... repos bienvenu !<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée et reçois de gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou Maryse, quelle superbe ballade et je veux bien te croire que la provence en ce moment est magnifique. Bon la chute est oubliée et tu as passé d'agréables moments hier et avant hier, pas besoin de berceuse alors repos aujourd'hui et petite collation. On n'a pas de mal à se faire du bien. <br /> <br /> Gros bisous à toi et super heureuse de te lire. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Coucou Maryse, bien dis moi quelle superbe balade !!!! cela t'a fait du bien ( sauf la chute bien sur) <br /> <br /> Tout comme Hugo, plus besoin de petites roues non plus pour Léa pour faire du vélo, ils deviennent grands nos petits !!<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée de repos....Merci de passer nous donner de tes nouvelles c'est toujours avec grand plaisir que nous te lisons.....<br /> <br /> Bisous tendres<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité