Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mai 2013

Très belle Soirée

Bonsoir mes ami(e)s,

Je passe vous souhaiter une

Promenade asiatique 20130511

 

en espérant que votre journée s'est déroulée comme vous le souhaitiez ou bien comme elle était prévue entre soleil, nuages et pluie par endroit mais ce sont les saints de glace alors nous allons nous en accomoder.

Je souhaite surtout que chacune et chacun fut heureux de sa journée.

Profitez bien de votre soirée et surtout ayez une nuit douce et peuplée de rêves en couleurs.

Je pense bien à vous toutes et tous.

Gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN et pour vous deux de même.<br /> <br /> <br /> <br /> Oceandefleurs, quelle poisse ! la tondeuse en panne !! Il va falloir la réparer, mais demain ce sera Dimanche, pas de réparateur. Et c'est vous qui la transporter dans une remorque ? C'est encore assez lourd pour la mettre dedans. En attendant l'herbe va pousser et sera peut être plus difficile à tondre. Comme vous dites, toujours quelque chose pour vous rettarder, un planning tout décalé.<br /> <br /> Mais ce soir, au dodo pour passer une trés bonne nuit, c'est ce que je vous souhaite du fond du coeur.<br /> <br /> Et passez un trés bon Dimanche quand même, surtout l'aprés midi, puisque le matin vous avez beaucoup à faire.<br /> <br /> Amitié et bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
O
Bonsoir et merci pour vos gentils petits mots chez moi, les journées sont très denses et j'arrive difficilement à boucler mes "programmes" de travail ! Il y a toujours quelque chose pour me retarder ... panne de ma tondeuse cet après-midi au moment d'aborder l'avant de la maison alors que je venais de terminer l'arrière ! Je pense bien à vous et à toutes nos amies et je vous souhaite une soirée paisible. oceandefleurs
Répondre
Publicité