Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mai 2013

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Après une journée que vous avez bien occupée, dans diverses activités, voilà la couche tard qui arrive vous souhaiter une très BONNE NUIT ...

Je serai encore moins présente que d'habitude car mon frère arrive demain, pour une semaine ou plus ... Alors, j'espère que durant ce laps de temps, la santé et le moral, seront au beau fixe pour tout le monde ...

Dormez bien, faites de doux rêves et surtout prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... BON DIMANCHE !!!

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma Titou, mais alors que je te fais ce commentaire, nous sommes Dimanche, hihi !<br /> <br /> Ton frère a du arriver déjà.<br /> <br /> Passez une bonne nuit, toi, Phil et lui<br /> <br /> Passez aussi une excellente semaine avec ton frangin,<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> et mes bons gros bisous mon amie <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Passe un bon dimanche ainsi qu'une bonne semaine avec ton frandin<br /> <br /> Bisousà tous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Coucou Titou, c'est vrai que tu viens éteindre la lumière, moi aussi à cette heure j'étais dans les bras de morphée. <br /> <br /> Bon Dimanche et surtout de très bons moments avec ton frère pendant quelques jours qui j'espère seront ensoleillés afin de pouvoir faire des sorties. A bientôt.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
Coucou Titou, en effet à cette heure-ci j'était au pays des rêves !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche Titou et profites bien de ton frère pendant ces jours à venir.... et du soleil j'espère pour pouvoir faire des sorties en famille..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous et à bientôt<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité