Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mai 2013

1ère nuit de saints de glace

Bonsoir chères toutes et tous,

ça y est le 1er jour des saints de glace est pratiquement passé, il en reste deux. Une averse en milieu de matinée, puis soleil toute la journée, mais quel vent glacial mes amies !!!

Si vous avez pu faire ce que vous vouliez aujourd'hui, travail, jardinage, ou divertissements divers, vous m'en voyez ravie et sans attraper froid surtout.

Quel calme depuis deux jours ! Plus d'aboiements enragés de mon Tifox. Ca fait un bien fou ! J'ai pu me promener avec lui dans le jardin plusieurs fois sans craindre l'apparition du lévrier et de son maître. Auraient-ils enfin compris ?? 

Que vous soyez d'ici ou d'ailleurs, je vous souhaite une trés BONNE NUIT, et un super

7 b di fenetreBPat 

Je baille aux corneilles, si bien que je vous laisse, mais mes pensées seront toujours avec vous toutes mes chères amies et vos amours. Une immense tendresse pour nos souffrants, pour qu'ils aillent mieux, ♥♥

A demain et une envolée de gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Un grand merci ma tite Pat, d'avoir aussi pensé à Louis.<br /> <br /> Oui, bon Dimanche pour nous, et pour toi et famille aussi j'espère.<br /> <br /> Bonne nuit tu dois te préparer à y aller à cette heure ci.<br /> <br /> Puis bonne semaine, demain dernier jour des sts de glace. <br /> <br /> Trés gros bisous chère amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Passe ce dimanche en toute quiétude !!!!<br /> <br /> ton coin est redevenu calme on dirait hihihi<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Louis<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité