Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mai 2013

Coucou du matin

Bonjour mes chères copinettes et vos amours,

Matinée déjà entamée, mais j'espère que vous l'avez bien commencée, aprés une nuit qui a du être réparatrice, ce que je souhaite de tout coeur.

Chez moi soleil, nuages, frisquet, mais pluie promise pour cet aprés midi, grrrr ! - Aprés avoir passé une commande dans un catalogue de vêtements et chaussures, me voici puisque l'ordinateur est allumé. Et je vous souhaite, avec le dernier bouquet du muguet,

Image and video hosting by TinyPic

 Qu'elle soit remplie de petits et grands bonheurs pour toute la famille, mais j'ai une pensée pour toi ma Maryse qui passes un examen, et tous mes souhaits pour que tout aille au mieux. Bisous spéciaux pour toi ♥

A plus tard, faut que je m'active...........doucement, hihi ! , et bons gros bisous à vous toutes et tous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
S
quand je suis ds la piéce ,je déplace mes vases à côté de moi,là j'ai un parfum de lilas et de muguet........bonne journée ma jacline,ici sous la pluie rrrrrrr bisousssssssssssssssssssss
Répondre
J
Ma Sara Gypsy est un coquin, aller boire dans les vases, c'est meilleur que dans son bol, hihi ! <br /> <br /> Alors si tes bouquets de muguet son en hauteur, tu ne dois pas les voir beaucoup, mais l'odeur est bien là, elle.<br /> <br /> Aujurd'hui j'ai un bouquet de lilas double b lanc, mais il ne tient que trois jours; Autre parfum délicieux.<br /> <br /> Merci pour ta réponse au sujet de l'établissement d'études de Max.<br /> <br /> Bonne nuit ma belle<br /> <br /> et bon Jeudi<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Et oui ma chère Claudinette, aprés un peu de bon temps avec ta fille, ou bien ailleurs, c'est toujours la routine qui revient. Tu dis qu'il pleut, c'est vrai que j'ai vu à la météo que c'était chez toi aussi. Mais pas chez moi cet aprés midi, la météo s'est trompée ou bien j'ai mal vu.<br /> <br /> J'ai encore un peu de muguet, mais il ne tient plus en vase, il fâne en 24 heures. <br /> <br /> Alors, zouppp ! ton fils est parti à la chasse aux orages et aux tornades, c'est une passion, mais je la trouve dangeureuse, il leur faut beaucoup de sang froid pour réagir vite.<br /> <br /> Si tu as des nouvelles par ta gentille belle fille, c'est toujours ça.<br /> <br /> Bonne nuit ma belle<br /> <br /> Bon Jeudi également<br /> <br /> et mes gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
mmmmmmmmm je le sens ton muguet car j'en ai plein ds la maison en hauteur car pour gypsy qui boit ds les vases c'est dangereux,il est super beau cette année et le lilas aussi.<br /> <br /> Mon ado est à l'athenée royale ma jacline ,il y a aussi lycée et puis les écoles catholiques.......bonne soirée ici soleil après bcp de pluie,bisoussssssssssssss à vs 3
Répondre
C
Coucou ma ptite Jacline, merci pour ce beau bouquet de muguet, Ha!!!Ha !!! j'en ai cueilli qq brins tout à l'heure sous la pluie, afin d'en profiter un peu , je suis rentrée contente mais aussi dur dur , je pense au bon moments et sa y est c'est à nouveau la routine, de plus mon fils est parti ce matin pour les USA, les chasses aux tornades et orages, quelle passion,bon, c'est loin , mais j'arrive un peu à suivre son vol grace à ma ptite belle fille :-)<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, pleins de gros bisous ainssi qu'aux amies de ton blog<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
Coucou ma ptite Jacline, merci pour ce beau bouquet de muguet, Ha!!!Ha !!! j'en ai cueilli qq brins tout à l'heure sous la pluie, afin d'en profiter un peu , je suis rentrée contente mais aussi dur dur , je pense au bon moments et sa y est c'est à nouveau la routine, de plus mon fils est parti ce matin pour les USA, les chasses aux tornades et orages, quelle passion,bon, c'est loin , mais j'arrive un peu à suivre son vol grace à ma ptite belle fille :-)<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, pleins de gros bisous ainssi qu'aux amies de ton blog<br /> <br /> Claudine
Répondre
Publicité