Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mai 2013

bon mercredi

Avec un vent du diable et un tout petit coin de soleil bleu, je viens vous souhaiter une bonne journée et à cette heure ci un bon appétit.

Maryse merci pour ton petit com. et bon courage pour les derniers examens et pour la suite, nos coeurs seront avec toi et nos pensées aussi.

Je vous rassure quand même rien de très grave mais par moments, trop de souvenirs, trop de présent dur à gérer et la solitude est mauvaise conseillère, il me faut comme les ânes (c'est mignons) une carotte pour avancer (pour moi c'est chocolat !!!!).

Virginie une journée de congé ce n'est pas une journée de repos pour toi mais ai lieu de faire des paies tu fais le gendarme (pour avoir la paix).... bon courage avec tes p'tis loups en attendant que vous ayez un coin de jardin.....

Merci pour vos coms mes amies....c'est réconfortant. Ma fille et son mari s'en vont demain en Islande jusqu'à mardi, voyage organisé par le C.E. équipement de gros bonnets, moufles et grosses chaussures et arrivés sur place déplacement en 4/4.....

Mon fils et sa smala sont tous malades, encore un virus nez, gorge, oreilles.... mais dimanche je pense que ça ira mieux....

Voilà j'ai bavardé donc ça doit aller mieux.

chamité

Ils ont fait une grosse boum en famille !!! ils sont tous pareils. Bisous

Publicité
Commentaires
J
Dis donc ma Nicolette, ce n'est pas de l'herbe à chats, mais un arbre à chats, je ne connaissais pas ! LOL !! Oui sûrement q'u ils ont fait la boume, avec les petits chapeaux de foirinette, vu aussi ce qu'il y a au sol et boire un bon coup, ils sont tout gris, lol !! <br /> <br /> Contente de t'avoir vue, et le moral un peu plus haut.<br /> <br /> Bon voyage à ta fille et son homme, j'aimerais bien aller là bas, mais surtout quand j'ai trop chaud dans mon bled, lol !! <br /> <br /> Chez ton fils ils remettent ça avec l'appareil ORL, alors meilleure santé à tous.<br /> <br /> Et que devient ta petite fille ?? Beaucoup mieux j'espère.<br /> <br /> Allez dors bien ma Nicolette<br /> <br /> et bon Jeudi<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
oh bien trouvée cette photo hihihi,bonne vacances à ta fille et sa famille,zoup ils vont chercher le froid mais c'est super joli là-bas,poisson mmmmmm cru mmmmmm......moi c'est pas carotte ni chocolat lol c'est pasta hihihihi,bisous ma belle cigogne
Répondre
Publicité