Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mai 2013

bonne fin de journée

 

Journée des courses ce matin et après avoir avalé 2 croissants direction France Loisirs pour ma provision et achat du cadeau pour l'anniversaire de ma belle-fille. Tout cela avec difficulté car j'ai mon genou droit qui fléchit tous les trois pas et ça fait mal !!!! et le dos aussi..... mais vieilles douleurs...

Je pense à ce qu'a subi Maryse hier et aujourd'hui j'ai pensé à elle tout au long des heures.....

Jacqueline toi aussi tu souffres, l'humidité n'arrange rien. Tu as aussi des soucis avec tes aides ménagères.

Non Hélène la vie n'est pas un long fleuve tranquille, de temps en temps ça ferait du bien 3 jours au bord de l'eau avec des canards, des arbres et du soleil  (faut bien rêver !!!!).

Nénette tout va bien, vu le temps prévu aussi vers chez toi ......

Sara un peu de cafard ? ça arrive pas mal en ce moment .....mais Maxou. est rentré et tu diras à ton chat que l'eau des vases ce n'est pas bon, la mienne est bien trop difficile, c'est tout juste s'il ne faudrait pas de l'eau minérale....

Mes amies je vous souhaite ce que le gros minet exprime.

bon-nuit38

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nicolette, j'espère que ta journée se passera bien mais je vois que tu as fait provision de lecture, c'est un très bon dérivatif et aussi un temps de repos pour ton dos. Ayant fait les courses hier, tu vas faire de la cuisine pour quelques jours sans doute. <br /> <br /> Prend soin de toi. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
S
oh gypsy boit bcp mais son bol doit être poser sur l'évier.......l'eau des vases c'est rrrrrrrrrrrr car il me les fait tomber alors là suis en rage!!!!!!! bonne nuit ma belle cigogne......vais monter lire .........bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
T
bonsoir ma Nicolette ! ah ces vilaines douleurs qui n'en finissent pas de finir avec ce temps humide qui n'arrange rien !!<br /> <br /> <br /> <br /> Te voici avec de la lecture pour un petit moment et des instants agréables, mais bien calée pour ton dos <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oui temps maussade aussi dans le sud d'ailleurs je viens de fermer les volets et constater qu'il repleut.... <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne nuit, bien calme et sans douleurs; pour un bon réveil demain.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec une pensée de bon rétablissement pour notre Maryse, je t'envoie de gros gros bisous ainsi qu'à toutes nos tendres et chères amies, sans oublier nos absentes.<br /> <br /> <br /> <br /> A demain ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité