Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mai 2013

Bonne Soirée

Bonsoir mes ami(e)s,

Avant d'aller souper, je passe vous souhaiter une

 

Marin

a toutes et tous, un peu d'évasion, cela ferait le plus grand bien et surtout avec le soleil qui fut encore bien absent cet après midi, un peu de pluie aussi mais nous sommes habitués maintenant.

Bien contente de te lire Nicolette, je m'inquiétais de ne pas te voir ce matin mais tu étais bien occupée. Moi aussi j'ai pensé à Maryse presque toute la journée, j'espère que tout s'est bien déroulé et que son réveil ne fut pas trop difficile. Bon courage mon petit escargot ♥.

Nénette, si tu as des news via FB, merci de nous les transmettre. Pluie aussi chez vous.

Jacline, j'espère que la séance chez l'ostéopathe t'aura apporté bien être et que celui-ci sera pour plusieurs jours.

Sara, est-ce que le moral est meilleur ce soir.

Océandefleurs, avez-vous pu faire tout ce que vous aviez prévu?

Une pensée aussi pour Pat et Titou en famille et aussi à Virginie et ses loulous.

Sans oublier Henryka, Claudine et nos amies lointaines, passez une excellente soirée et je vous dis à demain en vous envoyant de très gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
S
oui pas d'oubli aujourd'hui....merciiiiiiiiii de nous donner des nouvelles de Maryse,bisous tt pleins
Répondre
T
bonjour Hélène, je viens juste avoir l'idée de regarder sur le blog de Lydie pensant trouver quelque chose et oui ... elle dit que l'opération s'est bien passée et ce com. date d'il y a 13 heures. Voilà de quoi toutes nous rassurer..<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée et contente Sara que tu ailles bien ... attention aux oublis de médoc !! moi j'ai un pilulier comme cela je suis sûre de ne rien oublier !!<br /> <br /> *Gros bisous
Répondre
J
Coucou Nénette, je te souhaite une bonne journée, sans doute n'as-tu pas eu de nouvelle de notre amie via FB, attendons et restons confiants.<br /> <br /> Coucou Sara, je suis heureuse que tu aille mieux, important de ne pas oublier les médocs.<br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux et aussi à nos autres amies. <br /> <br /> LN
Répondre
S
merciiiiiiiii hl oui le moral est revenu,juste un oubli de médoc importt et fffff j'étais comme en dépression,pleurer,vertiges......là j'ai mes amours à poils ou sans lol et c'est que du bonheur pour moi......bisousssssssssssssss
Répondre
T
bonsoir Hélène, j'étais étonnée de n'avoir aucun message dans ma bôite alors je viens dans l'univers de Pat et je vois que Nicolette et toi venez de passer... <br /> <br /> <br /> <br /> Oui j'ai pensé aussi à Maryse toute la journée et j'espère que tout s'est bien passé et si j'ai des nouvelles sur FB je t'en ferai part, pas de problèmes..<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais te souhaiter une bonne nuit et passer voir le com de notre Nicolette.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous (avec la pluie qui retombe dehors) grrrr et à demain
Répondre
Publicité