Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mai 2013

coucou du soir = espoir

bons

 

Cette merveilleuse bête va veiller sur notre sommeil et chercher un peu de soleil...... ça c'est moins sur.!!!

Pat. ce matin je m'imaginais ton petit chemin et moi dessus avec une barque...... hihihi je ne sais pas nager....

La pluie n'a pas été trop présente mais un froid que je ressens encore plus car thyroïde déréglée, donc variation du Levothyrox, un jour un 50, un jour un 75.... pendant 2 mois .... pour les nombreuses crampes c'est le Tahor pour le cholestérol , donc 1 tous les 2 soirs, et le gros manque vitamines D, donc un ampoule par mois pendant 3 mois....

A part ça la marquise a une ulcération du palais et des gencives mais du côté gauche, donc bains de bouche car en réalité de sont des aphtes en formation mais manger et boire chaud c'est la galère.... je mange la bouche de travers.

Quant au genou c'est de l'arthrose et rien d'autre à faire que souffrir ou prendre du voltarène si c'est trop douloureux.

Rien de catastrophique, mais le mauvais temps contribue à accentuer les désagréments, mais l'été arrive dans un mois...

Maryse et Nénette au moins vous avez des rayons de soleil qui remontent un peu le moral , moi c'est un projet d'une semaine de vacances du 15 au 21 juin à Villers s/mer qui me fait rêver.... j'aime tant ce coin, mais il y a là bas beaucoup de souvenirs.... mais il faut avancer vers eux et ne pas les rejeter sinon je ne bougerai plus.

J'ai une pensée pour chacune de vous, comme j'aimerai pouvoir vous retrouver toutes ensembles , dommage que nous soyons éparpillées mais nos coeurs se rejoignent.

Là je vais rejoindre mon lit, Fanny a dû chauffer ma place...... Je vous embrasse fort.

 

Publicité
Commentaires
C
gros bisous à toi et bonne journée.
Répondre
J
Chère Nicolette, te voilà rassurée, toi qui voyait ton analyse de sang comme une catastrophe. Bien sur il fallait la faire pour pouvoir bien te soigner, 3 mois de vitamines D, toutes les femmes arrivent par passer par là. Aprés ce sera une tous les trois mois d'hiver.<br /> <br /> Les aphtes peuvent être provoquées soit par le pain, soit par les noix, mais aussi par d'autres choses, il faut que tu vois ton alimentation, et renseigne toi sur le web. Méfiance aussi avec certains dentifrices, pour la femme d'un ancien de mes deentistes, ça provenait de ça. <br /> <br /> Tant pis pour les boissons bien chaudes, qui ramollissen les chairs. <br /> <br /> Bon courage pour l'arthrose, j'en ai un qui commence aussi.<br /> <br /> Et pour la thyroîde, vous y arriverez à la stabiliser, patience.<br /> <br /> Bonne nuit, me voil rassurée sur ton état moi aussi.<br /> <br /> Bon Mercredi ma chère amie<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité