Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mai 2013

Coucou tardif

 

mais j'ai bien papoté, lol !! Bonsoir chère famille,

Je n'en rajoute pas, car dodo un peu plus tôt, départ demain matin pour Les Rosiers-Sur-Loire, voir ma naturopathe, depuis Novembre que je n'y suis pas allée, heureusement que j'avais prévu large, dans l'achat des boites de gélules, hiver oblige, mauvais temps pour faire la route, puis moi mal fichue, le chien malade un mois, ma bronchite un mois, maintenant je manque de gélules diverses. Demain le ciel sera plus dégagé, j'en profite. 

Et puis EUREKA !!! j'ai enfin des notifications qui viennent de Facebook ! Il m'a fallu du temps pour comprendre ce qu'il fallait faire, mais je crois que FB, m'a aussi beaucoup aidée, et oui, j'en suis certaine.

Pardon de ne nommer personne, mais vous savez que vous êtes au fond de mon coeur. Tous mes souhaits de trés BONNE NUIT, jolis rêves pour effacer tous les soucis, la fatigue etc. - Et passez un trés

3 b Mer MuguetBPat 

Il me reste trés peu de muguet, mais qui fane en 24 heures dans un vase à la maison.

A demain, prenez bien soin de vous, et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité