Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 mai 2013

Bonjour....Bon mercredi

bon_mercredi_22

Bien le bonjour !!!! maintenant que la maintenance sur canalblog est terminée, je peux enfin venir vous saluer et vous souhaiter une belle et douce journée.......

Ciel bleu avec quelques nuages blancs ce matin, allons nous avoir un temps clément??? le soleil manque aussi bien au jardin quà nous même, il serait bien qu'il montre son nez pour réchauffer nos maisons et nos carcasses hihihi

Quoi que vous ayez prévu, je vous souhaite un bon mercredi

Prenez bien soin de vous.....Bon rétablissement à nos souffrants et bon courage ....

Bisous de votre amie Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Alors pardon, ce n'est pas "quoique", mais "quoi que"<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci ma tite Pat d'amandes, le soleil a du faire son apparition enfin chez toi, à moins que ce soit gris comme chez moi. Soleil en fin d'aprés midi.<br /> <br /> Quoique tu ais fait, j'espère que tout s'est bien passé.<br /> <br /> Maintenant bonne fin de soirée<br /> <br /> et douce nuit chère amie<br /> <br /> Bon Jeudi, si tu travaillais on te dirait : "encore une journée de boulot et ce sera le week end" ! Mais maintenant tu y es tout le temps, youppppy !! <br /> <br /> Trés GROS BISOUS de<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
beau mercredi pat,bisous à vs toussssssssssssss
Répondre
Publicité