Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 mai 2013

Bonjour ...Bon jeudi

4501

Bien le bonjour mes amis(es)

Zavez bien dormi ?????

Ma balade du matin,afin de vous souhaitez une bonne et belle journée !!!! journée course pour la plupart d'entre nous ...

Hier nous avons eu du soleil ....mais aujourd'hui avec ce ciel gris je pense que la pluie va être de retour....

Quoi que vous ayez prévu de faire, passez ce jeudi tranquillement ....

Bon rétablissement à nos souffrants, prenez bien soin de vous

Une pensée positive pour chacuns et chacunes, afin de vous redonner la forme et des jours meilleurs......

Bisous tendresses..........Pat

Publicité
Commentaires
T
bonjour Pat, Océan de fleurs et merci pour vos encouragements... soleil pour votre journée d'hier mais malheureusement le temps ne veut pas se stabiliser, c'est désolant.. pour nous soleil avec un peu de vent mais l'intérieur des appartements est plutôt frisquet.. si ce n'est pas le calendrier qui nous l'indique difficile de croire que nous sommes presque fin mai !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, il faut faire avec .. j'espère que vous avez passé une bonne nuit pour commencer cette nouvelle journée sereinement et un bon rétablissement pour nos souffrants, physique et moral.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse toutes, qui êtes dans mes pensées, bien tendrement et je vous souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, une belle éclaircie hier et comme une impression de retour au Printemps ! mais ce matin le gris du ciel et surtout le froid nous replongent en fin d'Automne ! La pluie de ces dernières semaines a fait pousser inconsidérément les buisons et l'herbe ... Mais comment suivre cette progression trop rapide pour moi ? Il faudrait 10 bras !<br /> <br /> J'espère pour chacune de vous un peu de sérénité et l'apaisement de tous les soucis. Bon jeudi. oceandefleurs
Répondre
Publicité