Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 mai 2013

Bonjour !

 à tous !

Le dernier membre de la famille vient de partir ... Une deuxième couche, arrive samedi ... Que du bonheur !!! Bien que je ne soit pas présente,cela ne m'empêche pas de penser à vous tous ...

N'ayant lu qu'en diagonale, je vous souhaite de passer une très BONNE JOURNEE malgré un ciel qui n'est pas très clément dans beaucoup de région ... Si le soleil n'est pas dehors, il est dans nos coeur à travers l'amitié qui nous relie ...

BON RETABLISSEMENT à nos souffrants et à chacun de vous mes pensées positives ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Coucou ma Titou<br /> <br /> Heureuse de ton apparition!!! le principal est que tu es passé de bon moment en famille.....<br /> <br /> Profite bien de ceux qui vont arriver<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Phil<br /> <br /> Pat
Répondre
T
coucou Titou, merci beaucoup et bien qu'absente je pense bien à toi, comme à toute notre petite famille de cœur.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as le grand bonheur de profiter de ta famille, j'en suis heureuse pour vous deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée et surtout un bon WE ou plus en famille<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité