Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 mai 2013

coucou c'est jeudi

jeudi0%20(2)

Nicolette n'a pas la grande forme, même pas le courage d'aller faire les courses, une fièvre de poney (vu ma taille !!!!!) et mal de tête et angine je présume, ça va passer....... à midi purée légère et dos de cabillaud dedans....) hier soir banane et une tisane ..

Soleil ce matin mais qui se voile un peu, le chauffage refonctionne doucement.Un seul pull pour le moment.

Ma Sara quand Fanny est dans mes jambes et bien je me prends un gadin aussi...... besoin de vitamines pour se tenir debout....

Nénette tu dois être rentrée des courses mais c'est vrai que la température n'est pas celle d'un mois de mai......

Hélène, je souhaite que le R.V. se soit bien passé et te fais de gros bisous.

Patou. tu n'as pas encore pris les horaires de retraitée, l'habitude ...... du vent ce matin, attention ça va peut être sécher le chemin....

Jacline, Tifox peut ressortir un peu et tu as fait le plein de gélules ? reposes toi bien.

Petit coucou à Titou ça bouge beaucoup chez toi, c'est ton accueil chaleureux qui réunit tout le monde.

Que je vous raconte une mésaventure qui montre comme certaines personnes sont répugnantes. ANY qui avait une permission hier a vu son locataire qui lui doit 350€ et lui a demandé gentiment.... en allant voir Filou ce matin j'ai failli tomber raide, chambre vide aucune trace du bonhomme, les clefs dans la boite à lettres !!!!!! le dégoutant personnage, les draps sales et une poussière !!!!
Que faire, ce n'était pas déclaré !!!!

Je vous embrasse fort et après déjeuner sieste.... bon après midi à toutes.







Publicité
Commentaires
S
oui ma cigogne combien de fois je manque de tomber ,srtt avec junior qui me suis ds mes jambes,de plus chute sur gravier ....enfin......ts le monde fais une chute au moins ds sa vie,et finalement j'aurais pu tomber sur mon dos ,çà c'était bien pire!!!!!!!! gros bisous de guérison
Répondre
T
merci Pat, pour toi aussi !!!! Toujours sous la pluie alors ? mais tu dois avoir à t'occuper à l'intérieur, tu as nettoyé ton jardin à temps !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises à toutes les deux<br /> <br /> Nénette
Répondre
T
Alors ma Nicolette pas vraiment le top je vois. Peut-être as-tu pris un peu froid pour avoir de la fièvre et mal à la gorge ? avec ce temps cela arrive hélas fréquemment.<br /> <br /> Soignes-toi bien et j'espère que ce que tu prends suffira à enrayer ce vilain bobo.<br /> <br /> Pas de sortie pour moi, trop de vent, les courses matinales m'ont suffit ! je viens de terminer de me faire la teinture, me voilà tranquille pour un bon mois ! avec un flacon je fais trois teintures car je n'ai pas beaucoup de chevelure.... économique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Any malheureusement rien à faire car pas de déclaration ! mais alors quel malotrus !!<br /> <br /> <br /> <br /> La sieste t'aura fait du bien je pense et je te souhaite une bonne fin de journée tout en prenant bien soin de toi<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros mimis<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité