Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mai 2013

bon mercredi

Mercredi déjà ! j'espère mes amies et amis que la nuit vous a été de tout repos et bienfaitrice pour les douleurs diverses et que cette journée se passera au mieux pour vous tous.

Un jour de repos pour les petits, un départ qui approche pour d'autres, milieu de semaine pour nos petites abeilles... quoi que vous deviez faire en ce jour je vous souhaite à chaucun et chacune

MERCREDI et prenez bien soin de vous.

Gros gros bisous

Nénette

 

 

Publicité
Commentaires
S
bonne journée à vous tte,sans soleil quoi que un tit rayon arrive égayé ma maison,gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
J
Bonjour Nénette et Océandefleurs, c'est vrai que le ciel est bien capricieux. Je vous souhaite une très belle journée en fonction de ce que vous avez prévu. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
O
Bonjour, à vous lire toutes, je vois que le ciel est partout capricieux ! Il faut nous en accomoder !!! Même si cela remet pas mal de projets en cause ! je vous souhaite une très bonne journée. oceandefleurs
Répondre
Publicité