Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mai 2013

Bon Mercredi

Bonjour les ami(e)s,

Je ne suis pas passée hier soir car nous allions au concert, très beau morceaux de Brahms, Mendelssohn et Beethoven avec un chef d'orchestre Allemand alors cela fonctionnait à la baguette.................... megalol, ce fut vraiment une très belle soirée qui a fait oublié la morosité lié au temps, aux douleurs ! 

J'espère que vous avez passé une nuit réparatrice et que vous voilà frais et dispos, c'est le terme car il ne fait pas encore très chaud ce matin, pour effectuer ce que vous avez prévu pour ce mercredi, jour de repos pour les petits et certains grands. Hélas le temps ne va pas encore permettre de grandes promenades dans les parcs et jardins mais les oiseaux chantent à tue tête dès ce matin. 

C'est vrai j'espère que le mois de Juin sera meilleur pour les vacanciers mais comme on ne peut choisir, sinon ce serait la guerre entre les gens, on doit se résigner et trouver des occupations adéquates.

Prenez bien soin de vous et de vos animaux à quatre pattes.

4ily9ebx

à toutes et tous, j'en connais deux qui devraient bien aimer cette image!

Gros Gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
T
après cette belle soirée, je vous souhaite à tous deux une très bonne journée en souhaitant aussi un beau mois de juin, pour tous les vacanciers !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
superbe soirée muscicale,hier nous avons vu et écouté une fanfare allemande,très beau.Passez ts les 2 un joli mercredi,je fais ds mon jardin cueillir des fleurs pour ma belle-mère bisoussssssssssssssssss
Répondre
Publicité