Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mai 2013

Bonne Soirée

Coucou,

Quelle journée, ma ma mia, de la pluie ce matin et cet après-midi nous avions besoin d'aller en ville faire quelques courses demandées par Mamy mais nous sommes revenus bredouilles, rien ne correspondait à son attente, nous avons donc fait tout cela sous la pluie, que dire le déluge, le parapluie ne suffisait plus, heureusement qu'il y avait les capuches et les chaussures de marche étanches.

Nous avons même vu des personnes sous des porches, n'ayant pas prévu de quoi se garantir et même une jeune fille avec tes tongs............. une touriste sans doute !

J'espère que vous mes ami(e)s, vous avez passé une bonne journée, que vous avez pu faire ce que vous aviez prévu mais je vois qu'il y a eu de bons moments même j'ai aussi senti de très loin la bonne cuisine.

y7xxdbow

à toutes et tous suivie d'une douce nuit qui j'espère effacera tous les maux, douleurs, soucis mais prenez bien soin de vous.

Affectueux bisous

LN

Publicité
Commentaires
T
bonsoir Hélène ! et bien que de pluie !! heureusement que vous aviez prévu des chaussures et des capuches !! en plus vous n'avez pu trouver ce que vous cherchiez pour mamie ! vous avez donc eu la forte pluie que nous avions subie il y a deux jours chez nous ! franchement désagréable !!<br /> <br /> <br /> <br /> Espérons que demain il en sera autrement pour vous, chez nous soleil aujourd'hui et du mistral prévu pour les jours prochains ?? <br /> <br /> En attendant je vous envoie de gros bisous et vous souhaite à tous deux une très bonne soirée suivie d'une douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité