Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mai 2013

Bon mercredi

bonj

On dirait madame IRMA en train de nous annoncer une journée incertaine..... j'en fais autant.

Mes principales tâches sont faites, petit ménage (à fond hier) déjeuners des chats et de mémère, et un petit bonjour avant la douche. Après je vais éplucher mes pommes pour faire avec mon boudin frais (j'adore)...., déjeuner et départ pour Poigny les eaux !!!!!

Calamiteux hier le prix des fruits, 2.95€ les 250g. de fraises Guariguette et même les pommes 2.20 le kg, le reste inabordable, mais où faire ses courses ??? même le lait est cher 0.71€ le litre, comment font les familles avec des enfants????

Pas question de faire des écarts, économe par force..

Je vous souhaite à toutes une bonne journée, belle soirée hier pour Hélène et Alain, c'est réconfortant.

Je vous embrasse très fort toutes mes amies sans exception.

emoticabs

Publicité
Commentaires
J
Et bien pour les fraises, nous attendons vers le milieu de Juin et les remontantes qui viennent plus tard, Prix plus abordables. Bientôt il y aura des prunes, moins chères que les cerises, bien que cette année est une année à cerises, donc certainement abordables, par rapport à l'an dernier par exemple. <br /> <br /> Pour les pommes, je trouve qu'ils exagèrent, il y en a tant et tant de toutes variétés, qu'elles ne devraient pas couter chères. Il faudrait pouvoir aller directement au producteurs. Mais c'est surtout dans les campapgnes qu'on peut le faire ou pas loin des périphériques des villes, comme à l'INRA par exemple. Bien sur pas pour acheter un kilo, mais un peti cageots, conservation dans les caves.<br /> <br /> Si pour le reste, si les prix montent trop hauts, il y aura plus de gaspillages, d'invendus, alors où sera le bénéfice ?? Augmenter encore plus les prix croyant qu'ils s'en sortiront ? Quelle hérésie !!! <br /> <br /> Bisous bisous mes amies<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité